Résolu Quel jeux vous poussent a acheter la PS4 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Juth
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juth

Membre
Réactions
36
RGCoins
50
Salut, voila tout est dans le titre : Quel jeux vous poussent a acheter la PS4 ?

Pour ma part c'est seulement Watch Dogs, DriveClub, Battlefield 4, Assassin's Creed 4 et peut être Killzone Shadow Fall. Les autres jeux ne m'intéresse pas autant que sa...
Et vous ?

Voici donc la liste des jeux en développement pour la PS4 :

- Killzone Shadow Fall (disponible au lancement de la PS4)
- DriveClub (disponible au lancement de la PS4)
- Knack
- inFamous: Second Son
- Watch Dogs (disponible au lancement de la PS4)
- Destiny
- Diablo 3
- The Witcher 3
- Final Fantasy
- Battlefield 4
- Assassin's Creed 4 (disponible au lancement de la PS4)
- Thief 4
- The Witness
- Deep Down
- Cyberpunk 2077
- Star Wars 1313

Il aura des call of ?
Peut-être... On sait pas encore... Normalement la série était fini après Black Ops 2 non ?

Mais COD est pas LE meilleur jeu au monde, puis de nouveau jeu vont faire apparaitre, moi perso j'ai beaucoup joué a la série call of duty mais si il n'est pas présent sur next gen sa ne sera pasn dramatique

Perso, c'est pas pour dire mais il y a des meilleurs exclus sur la XBOX que sur la PS3. Sur la PS3, la meilleur exclu est God Of War, sinon Halo, Gears of War & Fable sont des grosses grosses exclu XBOX.

Mdr, XBOX: Forza, Halo et GoW <= les passables et PS3: Uncharted, GoW, LBP, GT5 <= Les passables.

Et pour la liste complètes je peu te la donné il y'a plus d’exclusivité sur PS3 que XBOX et souvent mieux.

Perso, c'est pas pour dire mais il y a des meilleurs exclus sur la XBOX que sur la PS3. Sur la PS3, la meilleur exclu est God Of War, sinon Halo, Gears of War & Fable sont des grosses grosses exclu XBOX.
MDR je ne sais pas comment tu peux dire ca sur Playstation , il y a beaucoup plus d'exclus que sur xbox , sur ps3 il y a Uncharted , Killzone , God of war , Infamous , Grand Turismo , Little big planet , Metal gear solid , M.A.G , Heavy Rain , Resistance , Journey , Wipeout , il y en a encore beaucoup mais bon

MDR je ne sais pas comment tu peux dire ca sur Playstation , il y a beaucoup plus d'exclus que sur xbox , sur ps3 il y a Uncharted , Killzone , God of war , Infamous , Grand Turismo , Little big planet , Metal gear solid , M.A.G , Heavy Rain , Resistance , Journey , Wipeout , il y en a encore beaucoup mais bon
Peut-être mes les exclus sont beaucoup mieux sur XBOX. Geors Of War, Halo, Oblivion, Fable, Tomb Raider.

Salut, voila tout est dans le titre : Quel jeux vous poussent a acheter la PS4 ?

Pour ma part c'est seulement Watch Dogs, DriveClub, Battlefield 4, Assassin's Creed 4 et peut être Killzone Shadow Fall. Les autres jeux ne m'intéresse pas autant que sa...
Et vous ?

Voici donc la liste des jeux en développement pour la PS4 :

- Killzone Shadow Fall (disponible au lancement de la PS4)
- DriveClub (disponible au lancement de la PS4)
- Knack
- inFamous: Second Son
- Watch Dogs (disponible au lancement de la PS4)
- Destiny
- Diablo 3
- The Witcher 3
- Final Fantasy
- Battlefield 4
- Assassin's Creed 4 (disponible au lancement de la PS4)
- Thief 4
- The Witness
- Deep Down
- Cyberpunk 2077
- Star Wars 1313

Watch Dog & BF4 ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour