Résolu Quel Jeux puis-je faire tourner ?

Inscription
9 Août 2012
Messages
441
Réactions
144
Points
7 393
RGCoins
0
Yo :RG:
Je sais pas si c'est la bonne catégorie ! BREF !

Quel jeux je peux faire tourner sous sa :

Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz 2.60 GHz
Mémoire installée (RAM) : 4,00 Go (3,46 Go utilisable)
Type du système : Système d'exploitation 32 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile : La fonctionnalité de saisie tactile pi avec un stylet n'est pas disponible sur cet écran.

Je précise : Je suis sous WINDOWS 8 !
 
Inscription
27 Mai 2012
Messages
757
Réactions
118
Points
9 271
RGCoins
0
Je pense que oui, je précise c une tour ! donc je pense que oui mon père n'oublie jamais rien quand il modifie un ordi :D
Encore heureux que ta une carte graphique MDR go télécharger le logi ma-config.com et ça va te dire tout les composants de ton pc ^^.Sinon, avec un intel pentuim à part minecraft et dofus tu fais pas tout tourner ^^ Surtout ta petit ram etc, Bref c'est pas une config GAMER désolé pour toi ^^
 
Inscription
9 Août 2012
Messages
441
Réactions
144
Points
7 393
RGCoins
0
Encore heureux que ta une carte graphique MDR go télécharger le logi ma-config.com et ça va te dire tout les composants de ton pc ^^.Sinon, avec un intel pentuim à part minecraft et dofus tu fais pas tout tourner ^^ Surtout ta petit ram etc, Bref c'est pas une config GAMER désolé pour toi ^^
Rooh je peux faire tourner mw3 ou bo2 sous quel config?
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
quel utilité enfaîte ? un intel Pentium ne ferras pas tourner des gros jeux , même avec 40 logiciel magique comme ton site , et si il a pas de carte graphique je sais pas comment il va le faire tourner son jeux
 
Inscription
27 Mai 2012
Messages
757
Réactions
118
Points
9 271
RGCoins
0
Sa ne sert strictement à rien dans son cas rien qu'a voir sa config ou voir déjà la puissance de son "monstre":trollface: et tu aurais quand même pu lui expliquer ce qu'est le lien car il y en a qui ne connaisse pas et balancé un lien comme ça c'est peu intelligent voilà ce n'est que mon avis ^^!

Au passage ce qui est marqué "parfois" est faux comme watch dogs soit disant i7 4770k recommandé c'est n'importe nawak ^^
 

Raspberry Pi

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
366
Réactions
71
Points
246
RGCoins
0
Rien de rien Malheureusement Tous est dit Proco plus d'actualité pour ne pas dire poubelle puis 4Go pour du jeux ce n'est pas assez si tu compte avoir le maximum de graphisme dans un jeux
 
Haut