Résolu Quel jeux ps4 choisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
520
RGCoins
50
Salut, je souhaite un autre jeux mes je sais pas quoi prendre j'ai pas de tip de jeux spécifique je cherche un jeux bien dans les 70 euros donc si vous connaissez un jeux bien je possède déjà Advanced Warfare, Destiny, GTAV Minecraft, Dying Light, The Order et Evolve. Merci

Salut,
Vu les bons jeux que tu as je te conseil le seul qui te manque, c'est Battlefield Hardline, l'innovation police/braqueur est vraiment réussi. Le solo est intéressant j'avais pas aimé un BF depuis les Bad company. Le multi lui est super nerveux surtout dans le mode braquage l'un des nouveaux modes. Bref je te conseil BFH fonces !

Salut,

Tu as déjà les jeux essentiels de la console ou du moins les " meilleurs " pour l'instant mais je te conseille vraiment soit Assassin's Creed Unity, Battlefield Hardline ou Fifa 15 :)

tous depend du style de jeux,unity est sympa si ta un pote pour coop,far cry 4 idem, the switcher 3 tres attendue (solo) ,the division ( beaucoups de bonne notes mais dates ......) waframes gratuits des majs reguliers tres longs si 1 ere fois, batlefield hardline pour le fps ,sinom les reducs mensuel sur ps store

Salut, je souhaite un autre jeux mes je sais pas quoi prendre j'ai pas de tip de jeux spécifique je cherche un jeux bien dans les 70 euros donc si vous connaissez un jeux bien je possède déjà Advanced Warfare, Destiny, GTAV Minecraft, Dying Light, The Order et Evolve. Merci
battlefield hardline*

un rpg :)

Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ avec ton accord

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour