Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Bah j'aime les 3 style mes j'ai un peu peur de the witcher 3, je sais pas si il est vraiment bien et si il y a du online.Salut,
Sa dépend tu cherches un jeux comment ? Quelles sont tes préférence ? ^^
Il y a du online sur the witcher ???Choisi The Witcher, tu ne sera pas decu du tout !
Salut, c'est trois styles différents, celui qui a le plus d'avis positif c'est The Witcher 3, qui a fait un gros succès, et il continue actuellement, tu as largement énormément de chose à faire dans le jeu, alors que par rapport aux deux autres je ne pense pas, mortal combat je pense qu'il doit être gavant arriver un moment, tout comme projet cars, à force les courses ... ^^ donc moi je te conseille The Witcher 3, qui d'après les retours, il est parfait, beaucoup de choses à faire ^^, et même élu "jeu de l'année 2015 "The witcher 3, projet car ou mortal combat x ?
Non aucun mode en ligne, juste du solo, plus de 200 heures , avec une tonne de Dlc gratuitIl y a du online sur the witcher ???

Ah, parce que jouer tout seul au bout d'un moment sa doit etre chiant.Non aucun mode en ligne, juste du solo, plus de 200 heures , avec une tonne de Dlc gratuit![]()
Ne t'inquiete pas tu aura pas le temps de t'ennuyerAh, parce que jouer tout seul au bout d'un moment sa doit etre chiant.
Non je pense pas, tu as un total libre accès dans le jeu, tu peux faire énormément de chose, je regarde à chaque fois des joueurs qui ce film, un gros succès, à chaque fois c'est The Witcher qui est le plus filmé ^^ en "live", tout le monde prend du plaisir juste à regarder, après non, sincèrement tu as énormément de chose à faire dans le jeu,Ah, parce que jouer tout seul au bout d'un moment sa doit etre chiant.