Résolu Quel jeu du moment à acheter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 902
RGCoins
50
Salut

Je cherche actuellement de nouveaux jeux pour ma xbox one.

J'ai déjà AC Unity, GTA 5, The Crew et Soldats Inconnus.

Vous en avez à m'en proposer ?

(or RPG, je n'aime pas ce style de jeu).

Justement je pensais le prendre.
Sinon tu peux toujours prendre Call of Duty: Advanced Warfare, il parait qu'il redonne l'envie de jouer à un CoD.
Et la campagne est excellente (comme la plupart des CoD pour ne pas dire tous) :)

Sinon tu peux toujours prendre Call of Duty: Advanced Warfare, il parait qu'il redonne l'envie de jouer à un CoD.
Et la campagne est excellente (comme la plupart des CoD pour ne pas dire tous) :)
J'hésite, je l'ai sur la ps3, mais je sais pas trop, ça ce trouve il est totalement différent sur One.

Moi j'ai reçu Far Cry 4 hier, je te le conseil

AC Unity aussi :)
Pourquoi pas Far Cry 4, j'ai vu des tests et autres vidéos découvertes il me parait pas mal, niveau graphisme il est superbe.
Tu me le confirme ?

Et tu l'as eu a quel prix ?

J'hésite, je l'ai sur la ps3, mais je sais pas trop, ça ce trouve il est totalement différent sur One.

Pourquoi pas Far Cry 4, j'ai vu des tests et autres vidéos découvertes il me parait pas mal, niveau graphisme il est superbe.
Tu me le confirme ?

Et tu l'as eu a quel prix ?
Je l'ai sur PS4 je ne sais pas si les graphismes changent mais en tout cas sur PS4 c'est un jeu très beau, peut être pas poussé à fond mais c'est quand même beau

Je l'ai eu à 58€ sur Amazon

Salut,
Moi je te conseille Farcry 4 si tu aime bien les FPS & les openworld. ;) Je te laisse googler si tu veux en savoir plus sur ce jeu, que j'adore. :p
Justement je pensais le prendre.

Soit lui, soit le 5.
Sache que Forza 5 ce n'est pas un Openworld. Il est plus fait pour la course sur circuit, tandis que Forza Horizon 2 est plus fait pour jouer avec les amis en openworld, ce balader, profiter pleinement de l'openworld quoi. :p

En tout cas je te déconseille TitanFall, tu va vite t'en lasser. ^^

Salut,
Moi je te conseille Farcry 4 si tu aime bien les FPS & les openworld. ;) Je te laisse googler si tu veux en savoir plus sur ce jeu, que j'adore. :p

Sache que Forza 5 ce n'est pas un Openworld. Il est plus fait pour la course sur circuit, tandis que Forza Horizon 2 est plus fait pour jouer avec les amis en openworld, ce balader, profiter pleinement de l'openworld quoi. :p

En tout cas je te déconseille TitanFall, tu va vite t'en lasser. ^^

Si on n'y joue pas trop on ne s'en lasse pas, moi j'y joue modérément et à chaque fois que je retournes dessus c'est une pure tuerie :ok:

Far cry 4, excellent jeu, en jeu de sport, je te conseille nba 2k15 largement aussi, Tomb Raider,
Regarde ici, je pense tu vas en trouver, après on te cite les meilleurs ;)

Salut,
J'ai déplacéhttp://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résoluhttp://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Jeson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour