Résolu Quel jeu avec cette config?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yoloooo

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire tourner des jeux (GTA 5 ou autre) sur cette config:

Je donnerai plus d'info si besoin

Je vous remercie d'avance, :).

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Boubi SEC

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire tourner des jeux (GTA 5 ou autre) sur cette config:

Je donnerai plus d'info si besoin

Je vous remercie d'avance, :).

Je vois tu as presque le même pc portable que moi, va sur Ma-config.com et télécharge leur logiciel, ça permettra de détecter ta machine ainsi que ses composants. ;)

PS : Quand je disais presque le même pc portable que moi, je parlais au niveau du processeur. ;)

Le mien à le même processeur que toi, sauf que j'ai 8 Go de RAM et j'ai une carte graphique dédié qui est autre qu'une R7 m260. ^^

Edit : Pour en revenir au jeu, oublie GTA V surtout avec cette config, je vais te dire pourquoi :
  • Ta un processeur équivalent à un i5 4200u soit à un i3 de pc fixe, ou un i5 bas de gamme et encore.
  • Ta que 4 Go de RAM ce qui sera insuffisant pour le jeu.
  • Et enfin, ta un chipset graphique intégré au Processeur, avec ça tu ferras tourner quelque petits jeux pas très gourmands, comme LoL, Dofus, Minecraft, Heartstone et pleins d'autres petits jeux.

N'espère pas faire tourner de gros jeux avec ce pc portable. :)

Salut,

Si tu veux savoir quels jeux tu peux faire tourner sur ton PC regarde avec Can You RUN It :) :

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour