Résolu Quel jeu acheter ?

CrayZix

Membre
Réactions
44
RGCoins
50
Bonjour, je compte m'acheter un nouveau jeu ayant déjà Call Of Duty: Black Ops 3, Battlefield 4, Fifa 16, NBA 2K16, Dying Light, GTA 5, Assasin's Creed: Black Flag je recherche un jeu solo ou multijoueur qui n'est pas toujours pareil, parce que le problème c'est que je me lasse assez vite des jeux et je suis assez compliqué donc si en plus de sa l'histoire ou le multi est toujours pareil sa sera impossible pour moi de finir le jeu.
Mes types de jeu sont les jeux de sport, simulation, action, aventure et FPS, et je commence a prendre goût au RPG alors qu'avant ce n'étais pas le cas. Au niveau du budget je pourrais mettre 70 euros, donc je pourrais peut être aussi prendre deux jeux, pas mal de jeu m'intéressent (voir listes ci-dessous) mais vous pourrait aussi m'en proposer d'autres qui pourrait l'être:

The Witcher 3
The Last Of Us Remastered
Tomb Raider : Definitive Edition
Bloodborne
Metal Gear Solid 5
Batman Arkham Knight
This War Of Mine: The Little Ones
Assasin's Creed: Syndicate
UFC 2

Merci d'avance pour votre aide
1.gif

Bonjour, je compte m'acheter un nouveau jeu ayant déjà Call Of Duty: Black Ops 3, Battlefield 4, Fifa 16, NBA 2K16, Dying Light, GTA 5, Assasin's Creed: Black Flag je recherche un jeu solo ou multijoueur qui n'est pas toujours pareil, parce que le problème c'est que je me lasse assez vite des jeux et je suis assez compliqué donc si en plus de sa l'histoire ou le multi est toujours pareil sa sera impossible pour moi de finir le jeu.
Mes types de jeu sont les jeux de sport, simulation, action, aventure et FPS, et je commence a prendre goût au RPG alors qu'avant ce n'étais pas le cas. Au niveau du budget je pourrais mettre 70 euros, donc je pourrais peut être aussi prendre deux jeux, pas mal de jeu m'intéressent (voir listes ci-dessous) mais vous pourrait aussi m'en proposer d'autres qui pourrait l'être:

The Witcher 3
The Last Of Us Remastered
Tomb Raider : Definitive Edition
Bloodborne
Metal Gear Solid 5
Batman Arkham Knight
This War Of Mine: The Little Ones
Assasin's Creed: Syndicate
UFC 2

Merci d'avance pour votre aide
1.gif
Go sur the witcher ou the last of us, ce sera mieux je pense, après bon jeu de combat devient rapidement chiant

Salut,

Tu peux t'acheter Rainbow Six siège ou The Division qui sont des très bon jeux
Après pour du solo tu peux acheter Far Cry Primal qui est énorme :)

The division j'ai bien joué sur la bêta mais je me suis lassé a la fin, Rainbow Six Siège est un simple FPS pas très complet donc il ne m’intéresse pas beaucoup surtout que j'ai déjà deux FPS. Pour Far Cry Primal il ne me tente pas trop alors que les autres m'avait bien plus mais l'époque et l'environnement ne m’intéresse pas :)

Go sur the witcher ou the last of us, ce sera mieux je pense, après bon jeu de combat devient rapidement chiant

Oui voilà c'est ce que j'ai dis dans mon dernier post on a du l'écrire en même temps. The Witcher 3 m’intéresse beaucoup plus que les autres justement, grande durée de vie a ce que j'ai entendu après je me pose encore des questions sur le faites que j'ai pas joué au 1 et au 2 et est-ce que les missions se ressemble ?
Pour The Last Of Us, je pense me le prendre mais pas tout de suite je recherche plus quelques choses qui me permettra de jouer pendant une longue durée

The division j'ai bien joué sur la bêta mais je me suis lassé a la fin, Rainbow Six Siège est un simple FPS pas très complet donc il ne m’intéresse pas beaucoup surtout que j'ai déjà deux FPS. Pour Far Cry Primal il ne me tente pas trop alors que les autres m'avait bien plus mais l'époque et l'environnement ne m’intéresse pas :)
The Last of us alors ;)

N'achète pas AC Syndicate il est très répétitif et tu t'en lasseras vite, pour Far Cry si tu aimes les bonnes histoires solo c'est un excellent jeu, il est long mais pas lassant, sinon The Witcher est bien apparemment @Boubi SEC ?

Oui voilà c'est ce que j'ai dis dans mon dernier post on a du l'écrire en même temps. The Witcher 3 m’intéresse beaucoup plus que les autres justement, grande durée de vie a ce que j'ai entendu après je me pose encore des questions sur le faites que j'ai pas joué au 1 et au 2 et est-ce que les missions se ressemble ?
Pour The Last Of Us, je pense me le prendre mais pas tout de suite je recherche plus quelques choses qui me permettra de jouer pendant une longue durée
ben the witcher 3 est donc bon pour toi, non tu peux jouer au 3 sans avoir tester le 1 et 2 , regarde des vidéos, tu vas vite être convaincu ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Parmi ces jeux je te conseille Batman Arkham Knight ou UFC 2 ! Après, un jeu que tu n'as pas mis mais qui est très bon, c'est NBA 2K16, qui est un très bon jeu ! ;)

Salut,
J'ai quasiment tous les jeux dont tu hésites et je te conseil soit The Witcher 3 soit Batman Arkham Knight qui sont des jeux avec des histoires incroyables !

Je me suis décidé, je me suis pris The Witcher 3 sur le store en promotion, je verrais pour The Last Of Us et peut être Batman si je me les prends en attendant j'ai The Witcher a faire et ca va me prendre du temps ^^
En tout cas merci pour votre aide, bonne soirée

Retour