Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prend minimum 4SSalut, j'aimerais m'acheter l'iPhone soit le 4S soit le 5 ou encore le nouvel iPhone mais la question quand-est ce que le nouvel iPhone sort?
Je comfirmeIl y a de grandes chances pour que le 5S soir doter d'un lecteur d'empreinte digitale (oui oui), en revanche le 5C et l'iphone "low cost", il sera moins chère mais les composant seront moins puissants et différent (ex coque en plastique et non en acier), attend la prez et a toi de voir![]()
Sauf qu'il ne vende plus de 15giga, du moins près de chez moi..Prend le 4 avec 16giga ça va super bien.
Le 4S est très gadjet et pas pratique en faite.
J'ai eu un iphone 4 16giga ( 3 de service ), puis un iphone 5 32g ( 6mois ) j'aimais pas , c''est ma soeur qui la récupéré et j'ai repris un iphone 4 mais 8giga mais c'est trop peu pour mon usage.
Je te conseil donc le 4 en 16giga mini.
Je suis Belge, eBay je préfère pas, mais de toute façon je vais attendre le nouveau!chez SFR, il en avais mais je pensais pas que le 8 serrai aussi limité, je suis à 6giga sur les 8 , et j'ai peu de truc dessus.
Et il y avais les 16giga... Regarde sur Ebay ?
Merci c'est gentil mais je pense vrmt prendre le nouveau iPhone!L'iphone 5 m'avais couté 230£ débloqués , je mettais ma puce FR et UK dedans
Merci de confirmer ce que je pensais.prenez pas le 4 il va bientôt être déléssé par Apple niveau mise à jour, nouveauté, accessoire ... Croyaient moi
L'iPhone 5 est moins gros que le 4s!Mais non ! Prend le 4s ! C'est le mieux , l'iPhone 5 est super gros , si tu veut allez sur facebook en cours c'est griller ..