Résolu Quel iPhone 6s choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

Ancien staff
Réactions
2 513
RGCoins
25
Salut :RG:,

Je compte m'acheter l'iPhone 6s ! C'est là que vous intervenez puisque je ne sais pas lequel choisir: Silver ou Space Gray ?
Au début, je m'étais plus tourné vers le Silver mais finalement j'hésite avec le Space Gray.

Votre / Vos avis ?

Je compte m'acheter l'iPhone 6s ! C'est là que vous intervenez puisque je ne sais pas lequel choisir: Silver ou Space Gray ?
Au début, je m'étais plus tourné vers le Silver mais finalement j'hésite avec le Space Gray.

Votre / Vos avis ?
Le Space Gray :ok:

Votre / Vos avis ?
Le space grey est juste magnifique , je te conseille de prendre celui ci

Votre / Vos avis ?

Personnellement, j'ai acheter la version Gold ! et c'est la meilleure :p

Salut,

Cela ne change rien au capacité du téléphone, c'est tes goûts.
Et malheureusement pour toi, chacun à ces préférences

Personnellement je l'ai en gris sidéral ( Space grey ) car j'ai l'iPad comme ca, et il est presque assortit au MacBook Pro ;)

Bonne journée,
AwH

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne soirée,
Aigeane SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour