Résolu Quel invocateur choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Speedster

Premium
Réactions
858
RGCoins
65
Salut tout le monde je debute sur LoL et j'aimerais savoir quel invocateur est le mieu ?

Salut, comme ça a été dis plus haut, la tu choisies simplement ton image d'invocateur, ça n'influera en rien sur ton expérience de jeux, c'est comme ton avatar en gros ^^

Salut, comme ça a été dis plus haut, la tu choisies simplement ton image d'invocateur, ça n'influera en rien sur ton expérience de jeux, c'est comme ton avatar en gros ^^
En gros c'est avatar ? :x
Comme RG .
Moi je croyais que cetrait mon perso au depart :x

En gros c'est avatar ? :x
Comme RG .
Moi je croyais que cetrait mon perso au depart :x
Oui c'est comme RG, sauf que la tu peut pas personnalisé ton avatar, c'est des images imposées ( Comme les Modern Warfare ).

Ah, les nouveaux des LoL, n'importe quoi, si tu as besoin d'aide pour comprendre quelque truc utile à savoir, n'hésite pas à me MP ou m'ajouter directement IG (Wakabonga).

Il y a des évenements organisés par Riot parfois, tu verras sur le launcher si c'est le cas, c'est rare hein, enfin bref sur le site officiel tu pourras voir quelles icones tu peux gagner et comment ;)

Non pas vraiment ! Celles la ce sont les icones de toute les team professionnelles de cette année !
Celles dont je te parle par exemple il y a avec des trucs reliés avec la neige ou je sais pas quoi...
Il y aussi les icônes acquises dûes au classement des saisons précédentes , celles grâce a un skin ultimate ou légendaire ( je sais plus je confond les deux )....
Enfin bref y'en a plein

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour