XxMagicTwisXx
Membre
Je suis en CFW 4.76 REBUG en CEX, je voudrais savoir si je met à jour à 4.78 CEX, les applications et jeux installés sur le Disque dur seront supprimées ou non Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut c'est un Update de version donc non rien ne sera suppriméJe suis en CFW 4.76 REBUG en CEX, je voudrais savoir si je met à jour à 4.78 CEX, les applications et jeux installés sur le Disque dur seront supprimées ou non Merci
Y'a des risques de brick même en allumant simplement la console donc dans ce cas tu laisse ta console éteinte ?Il y a pas de risque de Brick ??

Non c'est pas une technique contre la bannissement c'est juste pour garder son CID en 85 pour pouvoir se connecter au psnNon ma console je l'allume
Mais franchement je savais vraiment pas que en allumant la console il y avait des risque de Brick !
Au passage j'ai une petite question
Mon amis a une Rebug 4.75 DEX et pour éviter le ban il fait cette fameuse technique !
Il va dans Rebug ToolBox va dans "Change Active PS3ID" et sélectionne "Use EID5: 85 (CEX)".
Est-ce utile ? Cette technique réduit t'elle les bannissement ? Fonctionne t'elle sur Rebug 4.46
Merci !
Désolé pour les fautes d'orthographes
Et puis si vous avais vue le message avant ce n'était qu'une simple blague ( Pas marrante oui )
Salut,Je suis en CFW 4.76 REBUG en CEX, je voudrais savoir si je met à jour à 4.78 CEX, les applications et jeux installés sur le Disque dur seront supprimées ou non Merci
Avec plaisirmerci![]()