Résolu Quel hack peut-on faire avec une ps3 3.55 CEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 288
RGCoins
50
Salut :tchuss:
Je vais bientôt ( inchallah ) avoir ma ps3 3.55 en CEX malheureusement et j'aimerais savoir si il est possible de faire des hacks même petit sur MW3 avec juste une CEX (et une OFW aussi ^^) et si oui lesquels et comment ?
même des petit hack ce n'est pas grave proposer ce que vous avez :D
Et aussi je dois faire les hacks sur ma 3.55 ou en transfere de données ?

Merci d'avance
Zinedine

Oui tu peut en faire plein. Va voir dans la catégorie Hack & Mods de Mw3.
Pour online il te faut trouvé un spoof de la 4.46 pour faire croire au PSN que t'es en dernière MAJ.
Transfert de Donné ne marche pas pour les EBOOT ;)

Merci all de m'avoir répondu si vite :love:
Par contre si je dois me connecter avec ma 3.55 en online je peut être ban play non ? si oui je peut me deban avec un cID ou c'est que les DEX ?
Et aussi il me semble qu'il n'y a pas encore de spoof 4.46 vous pensez que ils vont en sortir un avant le 10 août ?

Merci all de m'avoir répondu si vite :love:
Par contre si je dois me connecter avec ma 3.55 en online je peut être ban play non ? si oui je peut me deban avec un cID ou c'est que les DEX ?
Et aussi il me semble qu'il n'y a pas encore de spoof 4.46 vous pensez que ils vont en sortir un avant le 10 août ?
oui tu peux te faire ban la play, tu peux te debannir la cex et dex..En dex pas besoin de spoof mais pour cex je sais pas si y a deja un spoof

oui tu peux te faire ban la play, tu peux te debannir la cex et dex..En dex pas besoin de spoof mais pour cex je sais pas si y a deja un spoof
En cex c'est assez sympa tu crées des eboot, tu faire des menu sur quelques jeu je pense à GTA IV par exemple ^^

Allez le voir il est complétement fiable, rapide, et il est très amical il parle beaucoup avec les client ! LOBBY MW3 PAS CHERE http://reality-gaming.fr/members/tito3-8.219659/ :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour