Résolu Quel genre de PC , je doit acheter pour fair fonctionner Bo II Ghost , BF4 sans bug de latence !?

Tu peux avoir de très bons pc fixes de 400€ à 500€ qui feront l'affaire tant que tu ne veux pas les faire tourner en ultra ou filmer en même temps, après si tu veux une vrai bête tape au dessus de 800€, mais bon comme dit plus haut ça dépends le budget.

Perso je tourne sur un Toshiba Satellite,
6Go de Ram,
un processeur: intel i3 2.30GHz 4CPUs en 64bits
avec une carte graphique: AMD Radeon HD 7670M

J'arrive à faire tourner la plupart des jeux en Ultra (enfin pour l'instant y'en a pas un seul qui m'a fait lag) et je l'ai acheté 750€

Tu peux avoir de très bons pc fixes de 400€ à 500€ qui feront l'affaire tant que tu ne veux pas les faire tourner en ultra ou filmer en même temps, après si tu veux une vrai bête tape au dessus de 800€, mais bon comme dit plus haut ça dépends le budget.

Perso je tourne sur un Toshiba Satellite,
6Go de Ram,
un processeur: intel i3 2.30GHz 4CPUs en 64bits
avec une carte graphique: AMD Radeon HD 7670M

J'arrive à faire tourner la plupart des jeux en Ultra (enfin pour l'instant y'en a pas un seul qui m'a fait lag) et je l'ai acheté 750€

"J'arrive à faire tourner la plupart des jeux en Ultra (enfin pour l'instant y'en a pas un seul qui m'a fait lag) et je l'ai acheté 750€" Bien sûr :troll:
Surtout que t'es cpu limited sur BF3 avec un i3:troll:

et

Si tu veux d'autres screens demande ;)
C'est pas de l'ultra , tu n'es pas en 1080p.

Bah hui ^^' je vais souvent jouer sur son PC à BF3, il est en ultra et il tourne bien ^^'
Pas de l'ultra il est pas en 1080p.

Vous allez me dire qu'il tourne Bf3 en ultra avec cette cg?
Non tqt il joue pas en ultra ;)

Regarde la résolution de son écran.

Retour