Ouaip aprés ya du métal etc je déteste ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouaip aprés ya du métal etc je déteste ^^
Tu possède déjà un avant goût du style de musique que j'aime en écoutent celle de mon profil
Voici les styles que j'écoute :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà quelques sons que j'aime bien![]()
Dézoler mdr chacun sont style
Ouai mdrDézoler mdr chacun sont style![]()
Ah oui la musique sur ton profil est coolTu possède déjà un avant goût du style de musique que j'aime en écoutent celle de mon profil
Voici les styles que j'écoute :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà quelques sons que j'aime bien![]()

Ca arange tout le monde comme çaJ'écoute de tout![]()
![]()
Oui ^^ Sauf ce qui passe a télé quand même ça je peux pas :|Ca arange tout le monde comme ça![]()
Exact'C'est du métal quoi![]()

Moi le rap et le reggaeCette musique elle déchire qui aime ?
Postez vos musique préféré ou vos musiques préférés
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Peace![]()
Je hais ces 2 style :cMoi le rap et le reggae![]()
Ah désolé c'est mon style à moi ^^Je hais ces 2 style :c
Chacun ses/son styleAh désolé c'est mon style à moi ^^![]()

Ecoute leur nouvelle musique elle est dans leur ancien style je pense que tu aimerais :Seuls les vrais aimeront cette musique :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Je l'ai écouté.Ecoute leur nouvelle musique elle est dans leur ancien style je pense que tu aimerais :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Perso moi de Slipknot je préfère : Wait & Bleed / Spit It Out / Snuff et d'autres !Et ouai ^^

Etonnant mais oui ! Du haut de mes 15 ansJe l'ai écouté.
Just Perfect
Tu connais Slipknot?
Moi de Slipknot c'est : Before I Forget, People = shit, Psychosocial et SicPerso moi de Slipknot je préfère : Wait & Bleed / Spit It Out / Snuff et d'autres !
Mais le top je pense que c'est BYOB, Lonely Day & Chop SUey! de System Of A Down
Sinon 5FDP on fait House Of The Rising Sun qui est pas mal aussi![]()

A partir de mes 11 ans moi ^^Etonnant mais oui ! Du haut de mes 15 ans![]()