Quel genre de jeux vous aimez le plus ?

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Réactions
2 657
RGCoins
156
Bonjour à tous​

Alors voila petit sondage pour s'avoir votre genre de jeux favoris ?​

Je ne parle que de FPS MMO etc.. un jeux ou un mode de jeux​

Moi par exemple c'est les jeux comme Resident Evil: Revelations en coop ou Metal Gear solid peace walker coop. Des jeux avec des missions en coop ou tu peux choisir des phrases ou animations du genre merci ton aide ; couvre moi; reste la ; et des animations ou phrases fun
001b2a60a612b89d31cdc7b5a75a1ddb.jpg

Salut, moi j'aime bien le style d'uncharted ça a été mon premier jeux sur ps3 . Et aussi le style de beyond two souls.

Jeux survie, zombie solo ou multi, style Dead Island, Dead Rising, Infestations Survivor Stories..

Bonjour à tous​

Moi par exemple c'est les jeux comme Resident Evil: Revelations en coop ou Metal Gear solid peace walker coop. Des jeux avec des missions en coop ou tu peux choisir des phrases ou animations du genre merci ton aide ; couvre moi; reste la ; et des animations ou phrases fun
J'adore les gens style horreur, uncharted, killzone(?), battlefield, certains COD, j'aime bien les trucs avec des énigmes, Resident evil toussa.

Pour ma part Jungbou, je préfère les jeux en monde ouvert avec des missions un peu partout sur la map !
866799persocourant.gif

Moi GTA et j'attend grave le 6 et ses nouveautés
Appart sa y'a Call of, MW3 mon coup d'<3

J'adore les jeux de survie, aventure genre Far Cry, The last of us <3

Bonjour à tous​

Moi, c'est ARMA III :).

Moi c'est World of Warcraft, et Rocket league, oui c'est différent les deux mais j'aime bien ce genre de jeu :p

Les jeux de survies, seul ou à plusieurs, j'adore :D

Hello!::):! Bon sujet :p Moi c'est plutôt les jeux d'aventure comme fallaout de découverte et surtout de guerre d'arme et de voiture comme Gta réunie tout cela:bave: Et enfin de construction comme Minecraft, bonne journée à tousse:DJ:

Retour