Résolu Quel gamecapture choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The-Hardy-Boyz3

~ YOLO ~
Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
373
Réactions
55
Points
2 568
RGCoins
0
Salut les gens, j'ai l'ambition de faire un let's play et des parties sur Uncharted 2 et 3, j'ai aussi envie de faire des parties sur Dead Rising 2, le soucis c'est que je ne sais pas quel boitier d'acquisition choisir.

Plusieurs choix s'offrent à moi :

L'AVerMedia Game capture HD, le DarkCrystal, l'HD PVR et le ElgaTo GCHD.

Voilà, je ne sais pas trop lequel prendre, on m'a dit qu'il y avait un décalage quand on a l'AVerMedia GCHD, et je ne sais pas si mon Ordi peut faire fonctionner le Elgato, aussi j'aimerais filmer avec une bonne qualité mais aussi jouer avec une bonne qualité. Sachant tout ça le quel me conseillez-vous ?

Merci de m'avoir lu. =D
 
S

Sealiro

De rien, l'amerdia game capture hd est meilleur que le dark crystal, de plus il n'a pas besoin de pc par rapport aux hd-pvr et tu peux visionner tes clips ect et plein d'autres trucs avec ton avermedia :ok:
 

Frag GFX

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
257
Réactions
70
Points
9 046
RGCoins
0
Personnelement je te conseilles l'HD PVR qui est selon moi le meilleur . Il va te couter ~200€ .
Apres si t'as pas trop les moyens , prends l'AVerMedia Game ou le Darkcrystal , tu les trouve a 125€ sur le net mais surtout ne prends pas l'ElgaTo GCHD car il coute a peu pres pareil que le PVR mais le pvr est bien plus performant .

J'espere avoir répondue a ta question
 
S

Sealiro

C'est de la HD vu que cela enregistre ce que tu vois à l'écran.

Si tu as une TVHD, tu auras les câbles yuv, qui te permettent un affichage en 1080p / 1080i / 720p (HD)
 

The-Hardy-Boyz3

~ YOLO ~
Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
373
Réactions
55
Points
2 568
RGCoins
0
Ok, parce que j'ai regardé la vidéo de Boolbiche et il dit que la qualité sur la télé est moche, et aussi il parait qu'il faut convertir le fichier vidéo ce qui fait perdre du temps et de la qualité.
 

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscription
28 Mai 2012
Messages
220
Réactions
80
Points
2 538
RGCoins
0
Personnellement j'ai le PVR, je l'ai parammetré correctement et tout vas nikel ! je joue en cable yuv en 720p (plus pratique pour youtube) et mon écran est nette. Oui ca change un petit peu du hdmi mais on fait pas d'omelette sans casser des oeufs ! ^^ Je ne connais pas bien les autres boîtier mais il me semble que L'AVerMedia Game capture HD et bien d'après MrLEV12.
je sais juste que l'avermedia GCHD enregistre sur un HDD branché au boitier tandis que le PVR t'es obliger de le brancher sur l'ordi pour pouvoir filmer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut