Quel est votre taille ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ._.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et puis notre génération est majoritairement grande.:noel6:

(d)

j'ai pas non plus 40 ans , j'en ai 16 , je fais 1m77 et c'est une taille normal ;) --> à peu pres 1.80
mais la regarde ya plus des 3/4 des voteurs qui disent faire 1.85 minimum à 15 ans (d)
Comment tu peux savoir si il mentent ?(d)

Comment tu peux savoir si il mentent ?(d)
c'est comme si je fais un sondage et que je dis , etes vous puceau (d) , les 3/4 des personnes pucelles vont repondre qu'elle l'ont deja fait !
la c'est pareil , les 99 % disent qu'ils font 1.85 à 15 ans , je dit pas que tous mentent mais je suis sur qu au moins la moitié oui (d)

c'est comme si je fais un sondage et que je dis , etes vous puceau (d) , les 3/4 des personnes pucelles vont repondre qu'elle l'ont deja fait !
la c'est pareil , les 99 % disent qu'ils font 1.85 à 15 ans , je dit pas que tous mentent mais je suis sur qu au moins la moitié oui (d)
C'est un défaut pour toi d'être "petit" ?

C'est un défaut pour toi d'être "petit" ?
ben oui pour un homme , du coup pour pas passer pour qqun de petit , certaines personnes du sondages mentent sur leur taille , mais c'est normal , en étant petit (ou poyen) on va evidemment vouloir se faire passer pour un grand
cela va peut etre te paraitre ridicule mais la tu comprendra ce que je veux dire : fais un sondage ou tu demandes Quelle est la taille de ta b*** (d) , c'est obligatoire que 99.99 % ne diront pas la vérité

Là c'est pas la même chose mdr.Et je trouve qu'être grand c'est aussi un défaut.:'(

Là c'est pas la même chose mdr.Et je trouve qu'être grand c'est aussi un défaut.:'(
c'est aussi vraie , c'est pour sa que tout le monde a mis 1.85 , la taille parfaite , bizarrement .... (d)
mais bon bref tu voie ce que je veux dire pour le sondage de la b*** (:troll:) , eh ben la c'est la même chose , le même comportement , personne ne dirait , moi la mienne elle fait 12 cm , le mec aurait trop la honte de dire la verité et dirait 16 cm , comme tous les autres je pense , voir plus ^^

c'est aussi vraie , c'est pour sa que tout le monde a mis 1.85 , la taille parfaite , bizarrement .... (d)
mais bon bref tu voie ce que je veux dire pour le sondage de la b*** (:troll:) , eh ben la c'est la même chose , le même comportement , personne ne dirait , moi la mienne elle fait 12 cm , le mec aurait trop la honte de dire la verité et dirait 16 cm , comme tous les autres je pense , voir plus ^^
Là je suis d'accord pour la ****.:noel3:

17 ans et 1.87M :)

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour