Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca depend des gout moi je sais quun 4" sa me fait deja gros alors le peax... meme si il a de meilleures perf je prefere le slimle peax est mieux
Non mais ma poche du jean va pas supporter mdrTu verras, si tu utilises le peax pendant une semaine tu seras habitué a du 4.5
Et il est bien?Sony Xperia U
Tu sais, un s3 entre facilement dans une poche alors le peax c'est pareilNon mais ma poche du jean va pas supporter mdr
Pas quand tes assis après sa depend du jean aussi...Tu sais, un s3 entre facilement dans une poche alors le peax c'est pareil
Puissant?Galaxy Ace, bof. Pas très rapide, puissant, mais utilisable, je vous le conseil pas.![]()
Galaxy ace 2
Moi je le kiff il et super solide pas comme les iphone ou tu les laisse tomber une fois et la vitre se pete je le laisse tomber presque tous les jour et il et meme pas rayerSalut
Tu en es satisfait ? Quels sont ses atout selon toi ?
N'hésite pas a développer![]()
We mais apple cest a partMoi je le kiff il et super solide pas comme les iphone ou tu les laisse tomber une fois et la vitre se pete je le laisse tomber presque tous les jour et il et meme pas rayer