C vrai que c pratique mais je me repete sa fait cher pour ce que cestPersonnellement, j'ai toujours accroché avec blackberry pour leur clavier, le tactile c'est pas fait pour moi.
Aprees chacun son avis
We pk?Word, ta un cink slim toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C vrai que c pratique mais je me repete sa fait cher pour ce que cestPersonnellement, j'ai toujours accroché avec blackberry pour leur clavier, le tactile c'est pas fait pour moi.
We pk?Word, ta un cink slim toi?
Non dorigine en v14 rootPour savoir
tu es en rom stock?
Jen sais rien ptdrrrcm9 ou cm10?
Bin le wcs sera jamais officiellement sous jb selon moi...ouais donc ca sera surement cm10, sur jb
mais ca sera peut etre instable
Non je pense qua la base c pas fait pour sa quand même... Si ?pour ca que les roms existent![]()
Ah bon ??? Jai appris un truc merciEn partie, si
Okk toi tu penses quil y aura cm ou miui sur wcs ?J'ai dis en partie, c'est pas le but principale, mais bon c'est ce que beaucoup d'utilisateurs recherchent
Okk merci jespere aussi!oui, le mobile est assez recent
Donne nous des news des que tu peux stpsAMSUNG S3 4G mais comme je viens de l'avoir g pas trop d'avis...on verra a l'usage
Le slim ou le peax ??Ne rigolez pas: STARTRAIL 2 by Sfr. Rapide et bien pour les jeux mais bug au SMS et galerie, je compte acheter un Wiko à 150 €