SérieuxT'as quel âge ?
15 pour l'instant mais j'ai comme projet de faire de grandes étude pour realiser mon rêve !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SérieuxT'as quel âge ?
Tu comptes faire l'Enac ? la formation pilotes cadets d'Air France ?15 pour l'instant mais j'ai comme projet de faire de grandes étude pour realiser mon rêve !![]()
Ce problème s'applique que pour les pilotes de chasse ? Car je fais aussi de l'asthme et j'ai pas envie que ça m'handicape pour être pilote de ligne ? Désolé pour toi en tout casPilote d'avion de chasse mais je ne pourrai pas a cause de mon Asme![]()
Pilote d avion de chasse![]()
J ai deja test dans un simulateur de l arme de l air et sa donne envieMoi aussi mais j'y rentre pasleure2:
J ai deja test dans un simulateur de l arme de l air et sa donne envie![]()
faut pas avoir de probleme respiratoire pour etre piloteCe problème s'applique que pour les pilotes de chasse ? Car je fais aussi de l'asthme et j'ai pas envie que ça m'handicape pour être pilote de ligne ? Désolé pour toi en tout cas![]()
L'espoir fais vivre mon enfantVivre de façon tranquille avec la femme que j'aime et avec des gosses pas trop casse couilles![]()
De toute façon je fais plus d'asthmefaut pas avoir de probleme respiratoire pour etre pilote![]()