Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et encore no Stats vont monter avec le tempsMerci mais tu as tout à fait raison les games vont bcp plus vite
C'est possible en boost je boost et chu 9 ème mondial en capture avec 900 de score par minute et en cdd hardcor je doit être 40 donc oui ces possible659 mdrr THE MITO
GgPersonnellement je suis p7 lvl 52 sans hack![]()
Non il a dit niv 659 mdrC'est possible en boost je boost et chu 9 ème mondial en capture avec 900 de score par minute et en cdd hardcor je doit être 40 donc oui ces possible
Impossible mdrNon il a dit niv 659 mdr
Même en boost h24 depuis la mise à jour c'est pas possibleNon il a dit niv 659 mdr
Je sais c est pour ça que je dis THE MITO mdrr y en à ils sont tjr obligé de se sentir supérieur lolMême en boost h24 depuis la mise à jour c'est pas possible
Mdr ouais surtout que j'ai créé cette discussion pour savoir vraiment ou les gens en sont, moi j'ai booster et gens suis pas fière mais bon au bout de un moment je me suis sentis obligerJe sais c est pour ça que je dis THE MITO mdrr y en à ils sont tjr obligé de se sentir supérieur lol
enfin faut dire le boostLevel 160 je joue 4h le weekend camo matière noire 87% des défis multi fait ratio de 3.60 j ai arrêtés de jouer legite a la sortie des 1000 Level