Quel est votre Prestige ?

TehhJuxx | PS5

PSN / Niiko913
Premium
Réactions
169
RGCoins
120
Salut j'ai crée cette discussion par curiosité le jeu va bientôt être sortis depuis 2 mois fin je crois et je voulais savoir votre niveau prestige ratio et si vous aller a niveau 1000 voila :)
Merci de répondre au petit Questionnaire comme moi :
( Perso Je boost )

-Prestige : 11
-Niveau : 102
-Ratio : 1.91
-Fréquence de jeux : Tout les jours de 17h00 a 2h00.

Dernière édition:
Salut j'ai crée cette discussion par curiosité le jeu va bientôt être sortis depuis 2 mois fin je crois et je voulais savoir votre niveau prestige ratio et si vous aller a niveau 1000 voila :)
Merci de répondre au petit Questionnaire comme moi :

-Prestige : 11
-Niveau : 102
-Ratio : 1.91
-Fréquence de jeux : Tout les jours de 17h00 a 2h00.
Dis-moi, tu n'as pas peur que quelqu'un de signal puis que tu sois banni ? car le lvl 102 c'est quand même cramé, même en jouant énormément depuis la sortie de la mise à jour, c'est-à-dire avant-hier, c'est pratiquement / impossible, fait attention à toi quand même

Dis-moi, tu n'as pas peur que quelqu'un de signal puis que tu sois banni ? car le lvl 102 c'est quand même cramé, même en jouant énormément depuis la sortie de la mise à jour, c'est-à-dire avant-hier, c'est pratiquement / impossible, fait attention à toi quand même
ouais merci quand même ba je vais monter a 1000 et je reviendrais pour jouer apres

Prestige Master, sans duplication, promis. :troll:
xcIeoor.png

Le ratio ne veut rien dire, je vois pas pourquoi tous le monde se vente d'avoir un ratio de + de 1 sachant que c'est des comptes duppliqué.

Le ratio ne veut rien dire, je vois pas pourquoi tous le monde se vente d'avoir un ratio de + de 1 sachant que c'est des comptes duppliqué.
Le fait que les comptes soient dupliqués ne changent rien dans la mesure où le joueur jouera après sa duplication et donc qu'il retrouvera son niveau et son ratio d'avant :)

je me vente pas je les marquer comme sa mais 1.90 cest en boost et sans boost j'avais 1.50

Le fait que les comptes soient dupliqués ne changent rien dans la mesure où le joueur jouera après sa duplication et donc qu'il retrouvera son niveau et son ratio d'avant :)
ouais ta raison

Pour ma part :

-Prestige : 1
-Niveau : 48
-Ratio : 0.84
-Fréquence de jeux : Le soir après 19H

si des personnes sont intéressez pour jour impeu le soir en R&D mon psn : Niiko913 :rgbasket:

-Prestige : 8
-Niveau : 54
-Ratio : 3.04
-Fréquence de jeux : Tous les jours

Sans duplication ^^

Prestige one
level 42
ratio de merde mais bon vers prestige 3 je vais reset mes stats car au début je fesait
n'imp x)

Retour