D
deleted764555
Yop ,
quel est votre premiere console ?
moi c'est la ps2
quel est votre premiere console ?
moi c'est la ps2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La bonne époque, puis sur Gameboy ont avais tous un Pokémon c’est obligerGamecube ? et bien sur la Gameboy Color![]()
Mddr j'avoue, si t'avais pas Pokémon t'était pas normal!La bonne époque, puis sur Gameboy ont avais tous un Pokémon c’est obliger![]()
Pokémon Jaune ça c'était obliger déjà, d'ailleurs j'ai encore des GameboyMddr j'avoue, si t'avais pas Pokémon t'était pas normal!
En même temps, y'avais que trois "licence" à l'époque : Pokémon, Mario, Zelda (ce dernier que j'ai jamais touché de ma vie d'ailleursLa bonne époque, puis sur Gameboy ont avais tous un Pokémon c’est obliger![]()
Pour Nintendo ça n'a pas tellement changer enfaiteEn même temps, y'avais que trois "licence" à l'époque : Pokémon, Mario, Zelda (ce dernier que j'ai jamais touché de ma vie d'ailleurs)
![]()
J'ai encore une GameBoy mais une Advanced SP mais j'ai perdu le chargeur ?Pokémon Jaune ça c'était obliger déjà, d'ailleurs j'ai encore des Gameboy![]()
Ah, moi j'en n'ai encore 3 dont une Gameboy colorJ'ai encore une GameBoy mais une Advanced SP mais j'ai perdu le chargeur ?