Résolu Quel est votre chanteur préféré ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Slany
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slany

Ancien
VIP
Réactions
3 495
RGCoins
50
Salut les premium de :RG:,
Je crée ce topic pour vous demander a vous la communauté quel(s) est (sont ) votre (vos) chanteur(s) préféré(s) :)
Perso : Moi c'est Chief Keef :D

Moi personnellement je n'en ai pas vraiment de préféré, j'écoute souvent les musiques du moments ou j'aime assez Booba ! :P

Sinon tout petit j'étais un grand fan de "Température" de Sean Paul donc j'ai toujours plus ou moins suivi cet artiste ! :crazy:

Moi personnellement je n'en ai pas vraiment de préféré, j'écoute souvent les musiques du moments ou j'aime assez Booba ! :p

Sinon tout petit j'étais un grand fan de "Température" de Sean Paul donc j'ai toujours plus ou moins suivi cet artiste ! :crazy:
Ah OK ^^ , Sean Paul :)

Meilleur chanteur pour moi est Soprano avec des textes réfléchies et une magnifique voie.

PS: Ce n'est pas pour cela que c'est celui que j'aime le plus mais il est dans le TOP classement Français je pense.

Meilleur chanteur pour moi est Soprano avec des textes réfléchies et une magnifique voie.

PS: Ce n'est pas pour cela que c'est celui que j'aime le plus mais il est dans le TOP classement Français je pense.
Soprano j'trouve qu'il est bien :) même si hier il supportais L'Espagne ^^ et qu'ils ont perdu

Soprano j'trouve qu'il est bien :) même si hier il supportais L'Espagne ^^ et qu'ils ont perdu

^^ Sa fait 2 mois j'avais pas écouté mais la j'ai repris ma playlist Soprano c'est bon, tellement pur ses textes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour