Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais deja Tupac the KingRap rikain Tupac shakur.rap français demi portion tres bon parolier et yen a beaucoup tupac restera le king
booba
soprano 
oK ^^J'adore le rap US EMINEM, Dr.Dre, snoop dogg, wiz Khalifa et 50 cent sont de loin mes favoris.![]()

Ah OK ^^ , Sean PaulMoi personnellement je n'en ai pas vraiment de préféré, j'écoute souvent les musiques du moments ou j'aime assez Booba !
Sinon tout petit j'étais un grand fan de "Température" de Sean Paul donc j'ai toujours plus ou moins suivi cet artiste !![]()
Mdr oui j'étais un déglingo de Température je la mettais à fond partoutAh OK ^^ , Sean Paul![]()
et j'étais content ! MdrrrMdr oui j'étais un déglingo de Température je la mettais à fond partoutet j'étais content !
![]()

du bon rap saLunatik , Georgio , Nekfeu , Booba
Tupac, Kaaris, Booba![]()
Lunatik , Georgio , Nekfeu , Booba
Michael Jackson!![]()
Que du bon çaMaska,Medine,Casseurs Flowters,HAYCE LEMSI
Soprano j'trouve qu'il est bienMeilleur chanteur pour moi est Soprano avec des textes réfléchies et une magnifique voie.
PS: Ce n'est pas pour cela que c'est celui que j'aime le plus mais il est dans le TOP classement Français je pense.
Soprano j'trouve qu'il est bienmême si hier il supportais L'Espagne ^^ et qu'ils ont perdu
^^ Ce mec est tellement inspiré^^ Sa fait 2 mois j'avais pas écouté mais la j'ai repris ma playlist Soprano c'est bon, tellement pur ses textes.
^^ Ce mec est tellement inspiré![]()