Sondage Quel est votre Call Of Duty préférer?

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
RGCoins
0
pour ma part c'est BO2 car c'est un opus qui m'a bien marqué niveau zombie et multijoueur, mon arme préférée de tout CoD c'est l'AN-94 et pour ma map zombie c'est Buried, quand je repense à BO2 c'est surtout de bons souvenir et c'est pour ça que c'est mon opus préféré :) en deuxième place j'ai mis CoD 4 (pas MWR :d:) et en troisième j'ai mis MW2 :)
 
Y

Yonbii

pour ma part c'est BO2 car c'est un opus qui m'a bien marqué niveau zombie et multijoueur, mon arme préférée de tout CoD c'est l'AN-94 et pour ma map zombie c'est Buried, quand je repense à BO2 c'est surtout de bons souvenir et c'est pour ça que c'est mon opus préféré :) en deuxième place j'ai mis CoD 4 (pas MWR :d:) et en troisième j'ai mis MW2 :)
C'est vrai que BO2 est une tuerie :DJ:
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
16 834
RGCoins
0
Infinite Warfare,pas de campeurs,les armes sont équilibrés avec les patchs (le thunderstruck patché)
pas de cheaters
le jeux est pourri par les critiques donc on a pas la communauté cancer des autres opus :)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0
BO2 / MW2 Ont été top mais le WW2 est pas mal aussi, juste dommage la redondance des maps ^^
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
RGCoins
0
MW3 j'ai kiffé de ouf mais bon au jours d'aujourd'hui les cod PS3 sont injouable du au lobby je trouve ^^
Après PS4 j'ai bien aimé BO3.

Rayan67.
 
Haut