Quel est votre avis sur la team Andro?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
40
  • Etes-vous satisfait de ce que nous proposons, de nos topics ? Bof bof, la présentation est à revoir.
Peux-tu préciser?
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
40
La mise en page de certains topic peut-être parfait, mais des fois il y a des mises en page de merde ^^
Fait nous un topic avec une mise en page parfaite alors :D
 
D

deleted297431

Fait nous un topic avec une mise en page parfaite alors :D

J'en est plein, mais j'ai pas à me justifié, tu demandes notre avis, le miens est donné, il te plaît OK pour toi, il te plaît PAS tant PIS, mais après ne viens pas faire de topic comme la GTP pour demandé des avis si tu les prend pas en compte. -_-
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
40
J'en est plein, mais j'ai pas à me justifié, tu demandes notre avis, le miens est donné, il te plaît OK pour toi, il te plaît PAS tant PIS, mais après ne viens pas faire de topic comme la GTP pour demandé des avis si tu les prend pas en compte. -_-
Wow quelle réaction...
Je te demande juste de faire une rédaction pour voir ce qu'est le parfait pour toi et toi tu le prends comme ça
nice
 
D

deleted297431

Wow quelle réaction...
Je te demande juste de faire une rédaction pour voir ce qu'est le parfait pour toi et toi tu le prends comme ça
nice

Pas besoin, vas voir mes rédactions présentes dans toutes mes discussions, mais moi au moins je sais faire une mise en page, sur ce. :bye:
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
40
Haha d'accord :p
 

hugocosta06

Youtuber
Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
422
Réactions
199
Points
2 786
RGCoins
0
tres bonne team mais svp aidez moi http://reality-gaming.fr/threads/comment-ouvrir-ses-ports-ps4.389907/
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
40
tres bonne team mais svp aidez moi http://reality-gaming.fr/threads/comment-ouvrir-ses-ports-ps4.389907/
Ca n'a rien avoir avec Android donc je saurai pas t'aider sorry :s
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
RGCoins
0
Je trouve que la Andro est discrète, mais néanmoins populaire sur RG. Elle sélectionne bien ses membres.

  • Que pensez-vous de l'aide apportée par les membres de la Andro? Est-elle suffisante, insuffisante,inexistante?
Je ne pourrai pas répondre à cette question... Je ne suis pas dans la zone Android. Juste quand je regarde le profil des andros, des membres qui demandent de l'aide et qui ont leur réponse, sur la shout aussi.
  • Etes-vous satisfait de ce que nous proposons, de nos topics ? Sont-ils suffisants, insuffisants,inexistants,bien présentés,mal présentés etc..?
Encore une fois, je ne serai pas dire. Mais comme je l'ai dit, c'est rare que j'aille dans la section Andro, et le seul topic que j'ai posté, c'est la review du galaxy trend. Donc voilà ! Mais sinon les topics sont très bien présentés, dommage qu'il n'y en ai pas souvent souvent !
  • Les membres sont-ils à la hauteur?
Oh que oui ! Limite entrer dans la Andro est vraiment quelque chose d'énorme, étant donné que les membres sont tous matures, qui s'y connaissent bien. Donc je mets l'accent sur "oui".
  • Que manque-t-il à la Andro pour qu'elle soit mieux? :)
Il y a une expression qui dit Restez comme vous êtes. Vous êtes discrets, et c'est bien. Vous cherchez pas les embrouilles, il n'y a jamais eu d'embrouilles, vous êtes une team mature alors restez le.


Bonne fin d'après-midi,
Maxence' SEC
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
RGCoins
0
J'en est plein, mais j'ai pas à me justifié, tu demandes notre avis, le miens est donné, il te plaît OK pour toi, il te plaît PAS tant PIS, mais après ne viens pas faire de topic comme la GTP pour demandé des avis si tu les prend pas en compte. -_-

C'est quoi ton problème avec la GTP toi ?
T'as un problème ? @Wayz GTP @Twuxy GTP

Ensuite ne crois pas que c'est en répondant comme ça que t'aurai une place dans la SEC. Il te demande d'en faire un, tu dis que t'en as plein (sont-ils bien présentés ? On sait pas : aucun argument ).
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
40
C'est quoi ton problème avec la GTP toi ?
T'as un problème ? @Wayz GTP @Twuxy GTP

Ensuite ne crois pas que c'est en répondant comme ça que t'aurai une place dans la SEC. Il te demande d'en faire un, tu dis que t'en as plein (sont-ils bien présentés ? On sait pas : aucun argument ).
Il ne cherche pas les problèmes keep calm :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut