Résolu Quel est votre avis sur la Box 4G ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xp3-86

Membre
Réactions
45
RGCoins
25
Bonjour,

j'ai vu hier soir la pub de chez Bouygues télécom sur sa petite box 4G.
Je capte de la 4G a fond chez vous sur mon telephone.

Sur mon pc je suis sur ADSL. J'ai pas a me plaindre de ma connexion mais j'aimerai que cela aie plus vite.
Surtout pour jouer en ligne sur ps4 ou pc.

Je suis chez orange et je voudrai savoir si cela valait le coup de changer pour cette petite box?

Bonjour,

Oui ça vaut le coup si tu es en ADSL, mais sache que la 4G n'est pas 100% stable. Tout dépends que ce que tu auras comme débit et surtout comme PING pour pouvoir jouer.
Fait également le rapport qualité/prix.

Sinon, chez toi, tu n'a pas du tout la possibilité d'avoir la fibre ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Il faut savoir qu'il dise illimité mais en gros ce n'est pas trop vrai je te conseil d'allez voir la chaine 01NetTV il expliquerons mieux que moi.
C'est surtout si plusieurs personnes sont sur la même antenne 4G la connexion ne sera pas top

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Tu veut dire quoi par antenne 4G?
C'est le boitier wifi?
Je parle que dans les rues il y a des antennes qui envoie des signaux 4G c'est grâce a eux que tu a la connexion 4G et si beaucoup de monde utilise cette antenne ce n'est pas top.
Va voir la chaine 01net TV ils ont fait une vidéo dessus il explique tout.

De plus tu doit tester si tu est éligible car même si tu capte la 4G a fond il te le donnerons peux être pas comme les villes comme dans paris car les antennes seront trop charger de personnes et donc ça ferait planter

Je l'ai tester hier cette petite box 4G.
Elle marche super bien chez moi. Le signal et bleu donc top.
Je vait la redonner a Bouygues, mais vraiment elle marche très bien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour