Quel est ton phone? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jiinxo

Premium
Réactions
664
RGCoins
50
Salut tout le monde

Quel téléphone avez vous?

Dernière édition:
Vestiaie

Salut,

Personnellement je ne le prend pas, pour éviter soit de le perdre en courant soit de me le faire voler. (y)

Rivals

Dans mon sac bien au fond :ok:

dans la poche de mon jean resté dans les vestiaire x)

Ok car moi me suis fait volé mais je sais pas comment

tout le monde le met dans le jean de son sac??

personne dans le manteau?

Salut,

Je le laisse tous simplement dans le fond de mon sac. Si maintenant tu as peur de te le faire prendre tu peux le donner a un ami qui ne fait pas cour ou au professeur. :)

Salut,

Je le laisse tous simplement dans le fond de mon sac. Si maintenant tu as peur de te le faire prendre tu peux le donner a un ami qui ne fait pas cour ou au professeur. :)
Pareil, je le mets dans une poche de mon sac :)

personne le met dans son manteau?

Tout au fond du sac :ok:

Dans le sac c'est le meilleur endroit. ;)

Perso met le dans ton sac et si tu a un casier met ton sac dedans ^^ ;)
et ferme bien le casier (cadenat requis)

Perso j'le ramène pas quand y'a eps , car l'année dernière 3 voles de portables dans ma classe ;) Heuresement j'étais absent :troll:

met le dans la poche avant de ton sac ou laisse le dans ton jean mais si tu as des voleurs évite de le mettre dans des endroits facile à trouvé surtout si c'est de la bonne marque ^^

Iphone 4 dans la poche de mon pantalon . Personne n'oserai me le volée par peur de représailles et pourtant je suis dans un lycée de fils de p ...

Moi je le met dans ma poche au encore dans une petite poche du sac mais jamais dans les vestiaires.

Dans la poche de mon jean qui est dans mon sac dans le vestiaire :xD:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour