frais !Macbook Pro![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
frais !Macbook Pro![]()
Oui c'est vrai ahaJe n'en ai pas, fin je crois pas, arriver à un certain âge Noël c'est juste un bon moment en famille![]()
j'ai le 6s plus 128gb mdrPS4 1To Black ops 3, des jeux ps4, 1 parfum et des sous![]()
![]()
C'est aussi très bien comme ça, passer un excellent moment avec les personnes que j'aime, c'est ce que je souhaiteOui c'est vrai aha![]()

JU JU JUL frr mdrJ'espère avoir l'album de JuL et son sweats et je devrais pas tarder a recevoir ma coque JuL
Chaud ^^J'ai eu de l'argent, une PS4 avec Star wars, AC Syndicate, et Star Wars Battflefront.
Mais pas de copain![]()
tranquillouuu sa va ?iPhone 6S + Des tours en voiture ( r8, Lambo , Porshe) + Un BMX + un gode
![]()
moi pc gameurs gta v pc black ops 3 pc et de l'argent et plein de truck a mangéSalut les boys , c'est shazam
:rgnoel: Aujourd'hui 1 jours avant la veille de noël on se retrouve pour un topic rassemblent tous les membres de :rgnoel: à partagés les cadeaux qu'ils ont commandés et qu'il vont recevoir pour noël !
Pour ma part j'ai commander une xbox one + bo3 + fifa 16 :noel5:
Et toi ? :noel6:
:noel3: Merci de nous en faire part en répondant dans le topic :noel: