Résolu Quel est selon vous le meilleur écran ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leaderz #TF

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Yo !
Bon j’hésite entre deux écrans :

Les caractéristiques sont peu fiable que ce soit pour le temps de réponse ou le taux de contraste, donc j'aimerais avoir vos avis selon vous lequel des deux est le meilleur écran ? avec des avis constructifs svp ( pas de : prends Benq car c'est Benq)

J'opterais pour le BenQ, même si son temps de réponses est assez élevé (4ms tout de même), il y'a des technologies assez intéressantes néanmoins. En plus, 2 HDMI et 1 VGA c'est les basiques pour ce qui concerne l'utilisation d'un PC / Console sur cet écran :)

Salut :membre:,

Tu comptes l'utiliser pour quelle activité ? Du gaming ?

Bonne soirée,
Rivals
Exclusivement gaming (surtout FPS) et je l'utiliserai seulement pour ma PS4,
Merci j'ai oublié de le préciser x)
J'opterais pour le BenQ, même si son temps de réponses est assez élevé (4ms tout de même), il y'a des technologies assez intéressantes néanmoins. En plus, 2 HDMI et 1 VGA c'est les basiques pour ce qui concerne l'utilisation d'un PC / Console sur cet écran :)
ok, merci pour ton avis ce qui me dérange c'est les 4 ms du Benq sachant que je jouerais surtout a des fps :/

Exclusivement gaming (surtout FPS) et je l'utiliserai seulement pour ma PS4,
Merci j'ai oublié de le préciser x)
Si c'est pour du gaming il faut privilégier le temps de réponse notamment je pense ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, le BenQ est meilleur concernant la qualité d'image (Dalle VA et non classique, mode faible lumière bleue pour le gaming...) mais le problème c'est que sur aucun site il n'y a le nombre de hertz indiqué. C'est très important pour un écran, la plupart pour ce prix sont en 60 hz, l'écran AOC est en 75hz ce qui apporte une meilleure fluidité.
Je te conseille de prendre le BenQ, il est meilleur dans l'ensemble.

EDIT : Les hertz sont inutiles au final car ils sont tous les deux au-dessus de 60 hz (AOC 75hz, BenQ +60hz) et les hertz sont bloqués à 60 sur PS4.

Pour le temps de réponse c'est comme si tu passes de 20 à 24 de ping, ce n'est pas très important mais ça a un impact notamment dans la compétition.

Si c'est pour du gaming il faut privilégier le temps de réponse notamment je pense ;)
Exact :)

Mais le problème avec le Aoc c'est que je ne connais pas cette marque, et je trouve qu'il y'a des éléments sur l'écran assez superflux :mmh: (notamment le design)

Bon je vais prendre l'AOC sachant que l'écran me servira exclusivement à jouer et que l'AOC a un temps de réponse de 1 ms je pense que c'est le meilleur choix, merci les gars pour votre aide :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour