xAleexis06
Premium
Comme dis dans le titre j'aimerais savoir pour vous quel est le meilleur patch cod4 pas en bypass avec la derniere maj et sans les menu cles usb un patch j'aimerais merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lien ? Dune release ou video ?Unveil Las divinas v2 c'est le plus plus complet et le plus stable selon moi à l'heure actuel
lien :Lien ? Dune release ou video ?
MerciVoici une video
Vous devez être inscrit pour voir les médias
lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
De rienMerci![]()
Oui il faut une 3.55 pour l'installerc en 3.55?
il n'ya que en dessous de la version 3.55 qu'on peut installer des patchs modifiéjen ai pas pk c souvent en 3.55
il n'ya que en dessous de la version 3.55 qu'on peut installer des patchs modifié
Si elle est en 3.55 oui si non bah logiquement "non"et si jai une ps3 c bon?
Tu cherches E3 Flasher sur googleet la je lai mais avc la derniere maj comment je fais pour la mettre en 3.55
Tu cherches E3 Flasher sur google
Ouais y'à un risque si tu rates l'installation de l'E3 Flasher tu peux dire adieu à ta PS3ok merci et apres si je veut quelle soit plus en 3.55 je fais la maj du systeme ps3 et sinn ya un risque que sa la boussile
Y'a pas de patch sans être en 3.55 y'a des sauvegardes en bypass cherche dans le forumsinn ta pas un lien ou ya un bon patch cod4 sens 3.55
Y'a pas de patch sans être en 3.55 y'a des sauvegardes en bypass cherche dans le forum
J'ai 2 Ps3 une en 3.55 et l'autre en 4.31ok tes un mec cool sinn toi tu la fait ta ps3 en 3.55
J'ai 2 Ps3 une en 3.55 et l'autre en 4.31