Résolu Quel est pour vous le meilleur Assistant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 851
RGCoins
165
Salut , tous le monde je crée un Sondage pour avoir vos avis ;)
Pour vous quel est le meilleur Assistant ?
Pour moi Perso c'est @Jeson
Car il est sympa et très actif ;)
En deuxième @Djamel. ^^

Voilà ;)

C'est vrai que Jeson est actif mais faut pas oublier le passée qu'il a eu. Sinon je trouve que les assistant sont tous bien et ont malgré eux leurs qualité et leurs défauts.

C'est vrai que Jeson est actif mais faut pas oublier le passée qu'il a eu. Sinon je trouve que les assistant sont tous bien et ont malgré eux leurs qualité et leurs défauts.
Pour moi il était juste actif , il boostée pas :)
Si il aurai Booster il aurai crée des Topic Inutile ^^

" Le passée " o_O
Il a pas vendu de la drogue a des mineurs quand meme :rofl:

Pour moi il était juste actif , il boostée pas :)
Si il aurai Booster il aurai crée des Topic Inutile ^^
Je rappelle qu'il a été banni pour boost de j'aime avec ces propre compte et que avant il envoyé des messages de moins de 8 caractères et en à peine 2 mois il avait énormément de messages je trouve. J'accepte tout de même ces excuses malgré son passé.

Je rappelle qu'il a été banni pour boost de j'aime avec ces propre compte et que avant il envoyé des messages de moins de 8 caractères et en à peine 2 mois il avait énormément de messages je trouve. J'accepte tout de même ces excuses malgré son passé.
Oui mais voilà bon après c'est pas comme si il avait arnaquer ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour