Voila j'aimerais votre avis détailler sur les 4 FPS qui pour moi vont être les plus cités dans vos choix (meme si vous avez peut être d'autre idées). A savoir Titanfall , Destiny , C.O.D AW ou Battlefield Harline.
Pour moi :
Titanfall : C'est une révolution du FPS qui change totalement de ce qu'on a connu auparavant mais le n'ayant pas tester je n'ai pas d'avis dessus .
Destiny : C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué (sur la bêta), ce jeu est un pur plaisir pouvoir tout le temps jouer avec ces potes que ce soit en mission , dans le monde ouvert , ou dans la cité des gardiens qui est bien remplie (ballon de foot
), comment trouver ce jeu mauvais , moi qui auparavant n'était pas fan d'Halo , apres avoir jouer a la quasi totalité des opus COD , ça change et ça fais du bien !
C.O.D AW : Le trailer composé de l'exosquelette m'avait intrigué et surtout déçu pour les ressemblances avec titanfall et en voyant le multiplayer diffusé a la Gamescom , je suis encore plus déçu , ce jeu a de grandes similitudes avec Destiny (double jump) , les armes ... , le probleme de la santé minuscule de ghost ne semble pas avoir été résolu quand on la voit la rapidité avec laquelle les personnages meurent sur la vidéo, après il y a le menu de personnalisation du personnages qui me rappelle a moitié ghost a moitié d'autres jeux tels que Destiny , donc pour moi Advanced Warfare changera des autres COD mais pas des autres jeux sorties cette année , je pense que ce jeu sera un flop , un bide ...
Battlefield Hardline : Je ne suis pas un fana de BF , j'ai jouer 2-3 parties sur BF4 ce n'est pas mon genre de jeu donc je n'ai pas d'avis précis a donner dessus.
Voila maintenant j'aimerais savoir vos avis.
Pour moi :
Titanfall : C'est une révolution du FPS qui change totalement de ce qu'on a connu auparavant mais le n'ayant pas tester je n'ai pas d'avis dessus .
Destiny : C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué (sur la bêta), ce jeu est un pur plaisir pouvoir tout le temps jouer avec ces potes que ce soit en mission , dans le monde ouvert , ou dans la cité des gardiens qui est bien remplie (ballon de foot
), comment trouver ce jeu mauvais , moi qui auparavant n'était pas fan d'Halo , apres avoir jouer a la quasi totalité des opus COD , ça change et ça fais du bien !C.O.D AW : Le trailer composé de l'exosquelette m'avait intrigué et surtout déçu pour les ressemblances avec titanfall et en voyant le multiplayer diffusé a la Gamescom , je suis encore plus déçu , ce jeu a de grandes similitudes avec Destiny (double jump) , les armes ... , le probleme de la santé minuscule de ghost ne semble pas avoir été résolu quand on la voit la rapidité avec laquelle les personnages meurent sur la vidéo, après il y a le menu de personnalisation du personnages qui me rappelle a moitié ghost a moitié d'autres jeux tels que Destiny , donc pour moi Advanced Warfare changera des autres COD mais pas des autres jeux sorties cette année , je pense que ce jeu sera un flop , un bide ...
Battlefield Hardline : Je ne suis pas un fana de BF , j'ai jouer 2-3 parties sur BF4 ce n'est pas mon genre de jeu donc je n'ai pas d'avis précis a donner dessus.
Voila maintenant j'aimerais savoir vos avis.