Excalibur'
VIP
Salut, quel est l'indicatif d'appel des numeros en 0899 ? (+......) Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
0810 à 0899 : numéros magenta (majorés : nombreux tarifs mais ils vont croissants; le 0899 étant beaucoup plus cher que le 0810)
c'est payant !Salut, quel est l'indicatif d'appel des numeros en 0899 ? (+......) Merci
Je sais, mais ces numéros en +qqchSalut,
Ce sont des numéros de téléphone payant, si tu appelles ce sera en plus sur ta facture.
![]()

Contrer YouPass ou StarPass via un tuto sur RealityGamingAh je viens de comprendre ta question je crois
Je sais pas trop, tout dépends depuis quel pays est émis l'appel. Pourquoi tu veux savoir ça ?![]()
Pour appeler le numero en masqué ? Si c'est ça, ça ne marchera pas ^^Contrer YouPass ou StarPass via un tuto sur RealityGaming![]()
Non, pour l'appeler via un service gratuitPour appeler le numero en masqué ? Si c'est ça, ça ne marchera pas ^^
Salut,Non, pour l'appeler via un service gratuit

Je ne ferais qu'essayerSalut,
Je ne pense pas que ce soit possible, ils doivent avoir une façon de contrer ça eux aussi![]()
Et si on veut les renseigner, on ne peut pas ?Salut,
Pour ton information, ces numéros (08XX) ne possèdent pas d'indicatif, ils sont tout simplement non géographiques.
Bonne journée,
Bower
Les renseigner ? C'est à dire ? Les composer ?Et si on veut les renseigner, on ne peut pas ?
Oui, sur internetLes renseigner ? C'est à dire ? Les composer ?
Si tu ne peux pas c'est qu'il y a une raison à cela, ce n'est pas possible : les sites ont bloqué cette possibilitéOui, sur internet

Excalibur si tu tentes d'essayer sur les sites gratuits genre Poptox c'est impossible, j'ai déjà tenté![]()
Si tu ne peux pas c'est qu'il y a une raison à cela, ce n'est pas possible : les sites ont bloqué cette possibilité![]()
Bien essayé