Résolu quel est le prix du x360key

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LuN4TikK

Premium
Réactions
9
RGCoins
25
quelle est le prix de cette xkey je ne comprends pas ...
merci

Moi j'ai eu mon Xkey pour 60€ sur LeBonCoin et j'en suis très très satisfait.

Pour te réponde oYazehh, c'est quelque chose qui permet de lancer des jeux à partir d'un disque dur.
Et le plus par rapport au flash c'est que tu a 99% de ne jamais te faire bannir.

Quand je dis 99% c'est qu'il y a des gens qui vont jouer en ligne 2 semaine avant la sortie du jeu et ils s'étonnent qu'ils se fassent bannir après.

Par exemple la je joue à Dead Space 3 et le nouveau jeu Aliens qui va bientot sortir. :D

Donc si je comprend bien en gros c'est un disque dur " jailbreaker " qui nous sert a lire des jeux piraté mais qui nous laisse aussi jouer en ligne et le niveaux de bannissement est très très faible ?

Bah on peux pas parler de disque dur parce que enfaite tu dois l'acheter à part.
Enfaite le xkey c'est une sorte de Arduino je c'est pas si tu connais mais enfaite sa fait en sorte de contourné le lecteur pour lire directement le jeu du disque dur externe que tu auras acheté à part.

Oui tu paye pas les jeux mais tu dois payer le xkey (les prix varie mais moi j'ai payer 98€ (xkey + installation + télécommande + explication) y a 8 mois) et tu dois acheter un disque dur externe pour que tu puisse mettre les jeux en format ISO dedans pour ensuite le brancher a ton xkey et jouer à partir de ton disque dur externe.

Le xkey c'est une émulation de ton lecteur Xbox 360 qui te permet de jouer au jeux tout en étant brancher à un dde

C'est sur que sa fait cher d'un coup mais au final sa reviens moins cher, certes tu dois payer le xkey et le dde mais dit toi que de payer 2 voir 3 jeux à 70€ sa reviens moins cher le xkey

Bah normalement sa te fait économiser des centaines d'euros.
Sachant que j'ai 50 jeux je crois sur mon dde
Du coup on va dire qu'ils coûtes 35€ le jeu, sa fait 1750€ de jeu environ sur mon disque dur.:D

Daccord, donc en gros c'est pas moi qui le ferait ? Faudrai que je trouve une boutique chez moi qui pourrait me l'installer ? ( en tout cas merci a vous deux, c'est sumpa de m'expliquer, j'était sur PS3 donc je ne connait pa vraiment les chose de la xbox. ) Je vous réponderait demain matin, merci. :)

Daccord, donc en gros c'est pas moi qui le ferait ? Faudrai que je trouve une boutique chez moi qui pourrait me l'installer ? ( en tout cas merci a vous deux, c'est sumpa de m'expliquer, j'était sur PS3 donc je ne connait pa vraiment les chose de la xbox. ) Je vous réponderait demain matin, merci. :)
Tape Xk3y sur google et tu auras toute les infos mais si nan tu peux l'installer toi même le xkey

Ouais mais moi je l'ai installé moi même et je te préviens c'est vraiment casse bonbon.
Mais sinon oui tu peux l'installer toi même. Si tu veux que quelqu'un te l'installe normalement c'est dans les 40€.

Daccord merci les gars, et c'est compatible avec n'importe quel modele de xbox ? parce que vers le mois de janvier février de lannée derniere, je lai amener pour la faire flasher, il mont dit que non on pouvait pas pour la mienne pck elle etait trop recente, mais apres flasher et xkey c'est pas la meme chose donc sa va sur n'importe uel mmodele ?

Dacc et jai vu que on pouvait jouer en ligne ? mais pas pour toujours apparaman, le temp que microsoft le voit ils ont dit, pck cest par rapport a l'éléctricité consommné

Dacc et jai vu que on pouvait jouer en ligne ? mais pas pour toujours apparaman, le temp que microsoft le voit ils ont dit, pck cest par rapport a l'éléctricité consommné
l'électricité ?? aucun rapport mais de toute façon si Microsoft essaye de patché toute les xkey, la team xkey va sortir de nouvelle mise à jour

sa fais 8 mois que joue avec xkey et aucun probleme :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour