Question Quel est le prix actuel de la PS1 ?

trak6549

Membre
Inscription
5 Septembre 2018
Messages
149
Réactions
11
Points
196
RGCoins
0
Bonjour r-g j'ai fais se topi car jais la ps1 la tout premiere qui son fait Sony celle qui qui n'a pas le por HDMI
Je veux la vendre mais je c pas combien en tirais car je c pas combien elle veau vu que Sony l'a remi en vante merci de m'aider r--g

TraK #6543
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
10
Bonjour r-g j'ai fais se topi car jais la ps1 la tout premiere qui son fait Sony celle qui qui n'a pas le por HDMI
Je veux la vendre mais je c pas combien en tirais car je c pas combien elle veau vu que Sony l'a remi en vante merci de m'aider r--g

TraK #6543
à mon avis elle doit pas valoir plus de 30€ ... d'occasion déjà tu trouves encore des PS2 à 50€ max
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Tout dépend de l'état de la console, si elle à jauni ou pas et le plus important pour les collectionneurs le bundle complet et intact ^^
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 391
Réactions
2 377
Points
19 356
RGCoins
0
Sur des sites de vente elle est à 20€ d'occasion, mais aussi à 40€ avec la console, et des jeux aussi, donc je pense que pour 50€ maximum tu peux avoir la console en très bon état avec des jeux, les mannettes, etc, après oui si la console est neuve encore dans la boîte c'est beaucoup plus chers, car ça reste pour les collectionneurs

Tu peux vendre la tienne pour 30€ je dirais, du moment que la console est d'occasion elle perd de la valeur, car ça sera pour jouer et non collectionner
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 281
Réactions
1 141
Points
23 344
RGCoins
11
Je dirai entre 25 et 50 euros, tout dépend du type d'acheteurs sur qui tu vas tomber ;)
C'est exactement ça :) après si ta le carton d'origine etc tu peux la revendre bien plus et la ou ça part le mieux c'est dans un vide grenier, les acheteur de console rétro sont là le matin
 
Haut