Résolu Quel est le plus performant entre ces 2 PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweety-HD

Premium
Réactions
106
RGCoins
25
Bonjour j'aimerais savoir entre les 2 PC
Le plus performant pour
Les jeux
Les montages
La rapidité
Et GTA 5

Lequel est le meilleur entre ces 2 PC SVP

ACER

MSI

Bonjour j'aimerais savoir entre les 2 PC
Le plus performant pour
Les jeux
Les montages
La rapidité
Et GTA 5

Lequel est le meilleur entre ces 2 PC SVP

ACER

MSI
le msi ;)

Merci de t'as réponse donc même niveau montage il mange le ACER ?
Et j'ai vu qu'il y a un slot pour mettre un SSD et une personne ma dit q'un SSD te sert a optimisé le PC dans plein de choses. Est-ce que tu c'est ou je peut trouvé un SSD pour ce pc ?

Merci de t'as réponse donc même niveau montage il mange le ACER ?
Et j'ai vu qu'il y a un slot pour mettre un SSD et une personne ma dit q'un SSD te sert a optimisé le PC dans plein de choses. Est-ce que tu c'est ou je peut trouvé un SSD pour ce pc ?
le msi n'est pas bcp bcp mieux mais il est plus fait pour tout ce qui est gaming / montage, il a un meilleur cpu ;) le ssd non ça optimise pas tout c'est pas de la magie hein ... certes ton pc est un peu plus rapide, il "lag" moins et les rendus sont légèrement plus rapides :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
le msi n'est pas bcp bcp mieux mais il est plus fait pour tout ce qui est gaming / montage, il a un meilleur cpu ;) le ssd non ça optimise pas tout c'est pas de la magie hein ... certes ton pc est un peu plus rapide, il "lag" moins et les rendus sont légèrement plus rapides :)
Ah d'accord merci de l'info par rapport a la SSD donc ce n'est pas vraiment important.
D'accord le seul soucis avec le MSI c'est que j'ai vu que il n'avait pas de système d'exploitation.
C'est galère pour que je me trouve windows 10 ?

Ah d'accord merci de l'info par rapport a la SSD donc ce n'est pas vraiment important.
D'accord le seul soucis avec le MSI c'est que j'ai vu que il n'avait pas de système d'exploitation.
C'est galère pour que je me trouve windows 10 ?
après tu peux prendre un ssd mais ne t'attends pas à des miracles ;) non tkt c'est pas du tout difficile, si tu veux la version crac k ou la version officielle après

après tu peux prendre un ssd mais ne t'attends pas à des miracles ;) non tkt c'est pas du tout difficile, si tu veux la version crac k ou la version officielle après
D'accord merci pour t'es réponses :)
Dernière question et par rapport au clavier je viens de voir que c'est pas Azerty il n'y en a pas ?

D'accord merci pour t'es réponses :)
Dernière question et par rapport au clavier je viens de voir que c'est pas Azerty il n'y en a pas ?
88a1cd94fd3441c79198fc4980d2d6ae.png

non non c'est bon c'est un azerty ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour