Résolu Quel est le mot de passe d'usine d'un WIFI Extender ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDozerr

Membre
Réactions
112
RGCoins
25
Bonjour !

Il y a quelque mois j'ai quitté Orange pour la fibre. Mais j'avais gardé les wifi extender d'orange qui marchait parfaitement ! Aujourd'hui je les trouvais très lent donc j'ai remis les CPL en mode usine, mais le seul soucis c'est que je les repère bien , mais me demande un mot de passe (Clé WPA2) ! Et je ne connais pas la clé par usine, j'ai cherché sur internet et malheuresement j'ai rien trouvé !

Quelqu'un a une solution ?

Merci a vous !

J'ai édité https://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues https://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses https://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.

Amaterasu|08-01

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Gueckoz SEC

Si vous oubliez le mot de passe administrateur de l'interface de configuration du Wi-Fi Extender, vous pouvez le réinitialiser pour revenir aux paramètres par usine par défaut.
Remarque: L’exécution d'une réinitialisation effacera tous les réglages actuels de votre boitier. Cette action ne peut être annulée. Assurez-vous d'avoir en votre possession tous les éléments vous permettant de le paramétrer.

Méthode 1 : Assurez-vous que votre appareil est bien allumé. Utilisez un trombone pour appuyer et maintenir le bouton de remise à zéro (situé à l'intérieur du trou sur la base de l'appareil) pendant 10 secondes. Le voyant s'allume en rouge pour indiquer que l'appareil redémarre. Attendez environ 30 secondes pour accéder à l’interface web. L'adresse IP par défaut est ou

Méthode 2 : Dans la page principale de l'interface de configuration, déplacez le curseur sur l'onglet de gestion Management situé dans le coin en haut à droite de l'écran, puis cliquez sur System dans le menu déroulant. Cliquez sur le bouton Restore to factory default. Une notification s'affiche pour confirmer la réinitialisation. Cliquez sur OK pour confirmer la réinitialisation.

Si vous oubliez le mot de passe administrateur de l'interface de configuration du Wi-Fi Extender, vous pouvez le réinitialiser pour revenir aux paramètres par usine par défaut.
Remarque: L’exécution d'une réinitialisation effacera tous les réglages actuels de votre boitier. Cette action ne peut être annulée. Assurez-vous d'avoir en votre possession tous les éléments vous permettant de le paramétrer.

Méthode 1 : Assurez-vous que votre appareil est bien allumé. Utilisez un trombone pour appuyer et maintenir le bouton de remise à zéro (situé à l'intérieur du trou sur la base de l'appareil) pendant 10 secondes. Le voyant s'allume en rouge pour indiquer que l'appareil redémarre. Attendez environ 30 secondes pour accéder à l’interface web. L'adresse IP par défaut est ou

Méthode 2 : Dans la page principale de l'interface de configuration, déplacez le curseur sur l'onglet de gestion Management situé dans le coin en haut à droite de l'écran, puis cliquez sur System dans le menu déroulant. Cliquez sur le bouton Restore to factory default. Une notification s'affiche pour confirmer la réinitialisation. Cliquez sur OK pour confirmer la réinitialisation.
Merci de ta reponse mais la clé WPA2 par defaut n'est pas trouvable...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour