Résolu Quel est le mieux entre une PS4 & un PC ?

Just4fun cr

Membre
Réactions
86
RGCoins
25
Salut à vous : j'aimerais savoir quel est le mieux entre pc et ps4 .
Un pc a environ 900 euro per exemple.
PS4 est peut être plus cher au début mais avec le online et les jeux et ttut ça reviens peut être plus cher non ?
Bref j'aimerais des calculs etc expliquant vos avis sur la question. Psq une ps4 après faut peut être plus vite la changer qu'un pc après jsp j'attends vos avis .
Merci

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Les deux sont biens, mais je pencherai + vers le PC.
Un PC tu pourras faire tout ce que tu veux avec et en + tu pourras jouer à tes jeux.
Tu auras le choix entre toutes les manettes que tu veux ou clavier/souris.
Après je pense que le point négatif, c'est qu'il faut avoir une bête de config pour pouvoir faire tourner tout les jeux en graphisme Ultra et sans bug, donc ça revient largement plus chère lors de l'achat comparé à une PS4.
Mais sur le long terme c'est plus rentable, car au lieux de racheter une nouvelle console à chaque fois, tu changes juste un ou deux composants.
De plus le online (Steam,Origins etc) est gratuit, et les jeux sont moins chères :)

Le PC sans hésiter.

Pourquoi ?

Meilleur graphisme
Énormément exclusivité
Online gratuit
Jeux beaucoup moins chère
Un PC c'est multi fonction: jeux, montage, internet ect...
Pouvoir faire ta propre config avec tes propres couleurs et ton design
ect et j'en passe

Salut @JoModz,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'

Plus de remises,des prix 2x moins cher, le Online gratuit, une puissance bien différente sur les pc est il serons toujours d'actualité peut importe la marque, ET ET tu pourra le vendre aussi Cher ( légèrement mois) par rapport à une ps4 qui pert 200 balle de valeur en 3mois

Salut à vous : j'aimerais savoir quel est le mieux entre pc et ps4 .
Un pc a environ 900 euro per exemple.
PS4 est peut être plus cher au début mais avec le online et les jeux et ttut ça reviens peut être plus cher non ?
Bref j'aimerais des calculs etc expliquant vos avis sur la question. Psq une ps4 après faut peut être plus vite la changer qu'un pc après jsp j'attends vos avis .
Merci
Salut,

Honnêtement le PC c'est mieux mais plus cher ^^' Si jamais tu investie tu peux avoir un bon pc qui tienne la route pour plusieurs années :)

Bonjour JoModz,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Louis

Merci conclusion colon moi ce sera pc car qualité avant tout ;)

Bonjour JoModz,

Ton topic est résolu ?

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Louis
Résolu merci beaucoup

Dernière édition par un modérateur:
Retour