Résolu Quel est le mieux entre un iPhone 5s et un iPhone 6 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Super'MoDz | CFW

Donateur / LobbyMan
Premium
Réactions
58
RGCoins
25
Bonjour, RG

Je voulais savoir quelle le mieux entre L'iphone 5S et Iphone 6 :)

sa vas être mon cadeau de noël je pense :p

ModdingHD

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Aigeane BFC

L'iPhone 6 sans réfléchir est largement mieux juste deja au niveau du processeur, de la qualité graphique pour faire des vidéos et photos sa fluidité de navigation :p

La question est un peu idiote, l'Iphone 6 est forcément mieux que le 5S
Peut-être pas sur un point : la batterie.Vu que l'écran du SE est moins grand que le 6,la carte graphique à moins de surface à afficher donc tu gagnes de la batterie au final (bon pas une journée d'autonomie mais c'est mieux que rien).

Peut-être pas sur un point : la batterie.Vu que l'écran du SE est moins grand que le 6,la carte graphique à moins de surface à afficher donc tu gagnes de la batterie au final (bon pas une journée d'autonomie mais c'est mieux que rien).
il dit 5s, pas SE :facepalm:

L'iPhone 6 sans hésiter j'ai eu l'iPhone 5s la qualité de son était médiocre les photos médiocre
Honnêtement entre un iPhone 6 et un iPhone 5s je conseille un iPhone 6
-qualité de son meilleur
-qualité de photo et vidéo meilleur aussi
- Écran largement plus grand
- plus puissant

Mais niveau fragilité l'iPhone 5s est plus solide

Pour ma part j'ai eu de la chance j'ai eu un IPhone 6 en parfait état
Sous iOS 9.3.3
Je suis donc rentré chez moi direct pour le jailbreaké

L'iPhone 6 sans hésiter j'ai eu l'iPhone 5s la qualité de son était médiocre les photos médiocre
Honnêtement entre un iPhone 6 et un iPhone 5s je conseille un iPhone 6
-qualité de son meilleur
-qualité de photo et vidéo meilleur aussi
- Écran largement plus grand
- plus puissant

Mais niveau fragilité l'iPhone 5s est plus solide

Pour ma part j'ai eu de la chance j'ai eu un IPhone 6 en parfait état
Sous iOS 9.3.3
Je suis donc rentré chez moi direct pour le jailbreaké
J'ai aussi l'impression que sur les 5 le son est vraiment pas terrible, je préfère aussi largement le son du 6. J'ai un 6s pour ma part et le son du haut parleur est largement mieux que mon précédent iPhone qui était un 5, je n'ai pas testé celui du 5SE mais de toutes façons ça ne m'aurait pas été tellement utile en fin de compte car la plupart du temps j'utilise des écouteurs donc ce n'est qu'un détail au final ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour