MATTEO MW3
Membre
Bonjour, tout est dans la question ; quel est le meilleur processeur pour du gaming ? Associé à une 1060 6GO et 16GO RAM.
MERCI
MERCI
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et voici le meilleur combo pour ton budgetEnviron 500€ pour carte mère et proc
Et voici le meilleur combo pour ton budget
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ta question est t'elle résolue ?
Je vois pas en quoi, c'est du pareils au meme tu sais.Euh Asrock..
Je pense que c'est mieux:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ça reste chaud ^^ En voyant une i3 4170 sous le ventirad stock à 50* en idle, ça fait tout drôle. (les pc sont quasi neufs dans mon entreprise ils ont 3 mois et des le premier lancement ils étaient à 50 ^^, donc pas de délire de poussière ou quoi ^^)
Mais je veux dire que, sur les I5 6600k et I7 6700k, il n'y a même pas ces ventirad, dans la boîte il y'a que le processeur ^^
PC pré-monte par Fujitsu ^^ Si ils savent en mettre c'est une bonne questionIls savent pas mettre une pâte thermique ? x)
Moi j'ai un i3 4150 et le ventirad d'intel d'origine et il chauffe pas, je suis à 30-33°C en idle et à 45-50°C lorsque je joue. x)
Bon je monte à 60-65°C en full charge mais bon encore ça va.![]()
PC pré-monte par Fujitsu ^^ Si ils savent en mettre c'est une bonne question
Mais sur les 13 pc, ils chauffent tous à fond.
Enfin même, pour les I7 6700K ils sont pas livres avec donc bon soucis régler
Je sais pas maisPour les i7 6700k oui je pense que c'est normal.
Mais à mon avis, soit ils ont mal mis la pâte thermique ou soit les boîtiers sont mal refroidi alors car moi je n'ai aucun soucis de chauffe. ^^