Résolu Quel est le meilleur PC pour 500€ environ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

James

Premium à votre écoute !
Premium
Réactions
916
RGCoins
25
Bonjour à toutes et à tous, comme l'indique le titre de mon topic, je crée ce sujet car je n'ai aucune idée de cadeau pour mon anniversaire et je pense donc prendre un PC mais je ne m'y connais pas énormément donc j'aimerais avoir les conseils de quelques personnes qui savent de quoi ils parlent pour savoir vers quel PC m'orienter, il me faudrait juste Word, Excel, PP principalement pour mes études sinon je n'ai pas d'exigences, merci d'avance !

James.

Bonjour à toutes et à tous, comme l'indique le titre de mon topic, je crée ce sujet car je n'ai aucune idée de cadeau pour mon anniversaire et je pense donc prendre un PC mais je ne m'y connais pas énormément donc j'aimerais avoir les conseils de quelques personnes qui savent de quoi ils parlent pour savoir vers quel PC m'orienter, il me faudrait juste Word, Excel, PP principalement pour mes études sinon je n'ai pas d'exigences, merci d'avance !

James.
Salut,

D'après ce que tu veut faire, cette liste d'ordinateur te suffira largement :

• (Je te le conseille)
Sinon tu cherches une configuration pour 500e ?

Salut,

D'après ce que tu veut faire, cette liste d'ordinateur te suffira largement :

• (Je te le conseille)
Sinon tu cherches une configuration pour 500e ?
Ahhhhhhhh mais moi dans ce que je pensais (désolé de ne pas l'avoir précisé) c'était un ordinateur portable quoi ! Non pas de configuration quelque chose de simple et efficace !

Ahhhhhhhh mais moi dans ce que je pensais (désolé de ne pas l'avoir précisé) c'était un ordinateur portable quoi ! Non pas de configuration quelque chose de simple et efficace !
Pas de soucis :)

Pas de soucis :)

Merci beaucoup mais pourquoi ceux-là enfaite...?

Merci beaucoup mais pourquoi ceux-là enfaite...?

Tiens prend ce pc portable :

Il a un chipset graphique dédié qui est autre qu'une GeForce 920M, ça peut-être pratique si tu veux jouer à quelque petits jeux non gourmands. ^^

Sinon si je te conseille ce pc portable de chez Asus, c'est car c'est une très bonne marque et logiquement tu devrais pas avoir de problème. ;)

J'ai un pote qui a un pc portable de chez Asus depuis 4 ans et il a pour l'instant pas rendu l'âme. :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Tiens prend ce pc portable :

Il a un chipset graphique dédié qui est autre qu'une GeForce 920M, ça peut-être pratique si tu veux jouer à quelque petits jeux non gourmands. ^^

Sinon si je te conseille ce pc portable de chez Asus, c'est car c'est une très bonne marque et logiquement tu devrais pas avoir de problème. ;)

J'ai un pote qui a un pc portable de chez Asus depuis 4 ans et il a pour l'instant pas rendu l'âme. :)
Merci beaucoup de ton long message bien argumenté Gueckoz, je pense suivre ton conseil et m'orienter vers un Asus c'est vrai qu'ils font du bon boulot... Et j'espère aussi un ordinateur qui tienne au minimum 4-5 ans...

Le Asus c'est ça ? je peux jouer avec c'est-à-dire quel genre de jeux ? Call of par exemple ?

Non ses genres de cartes graphiques sont plus fait pour de la bureautique, pas fait pour jouer aux gros jeux.

Mais à des petits jeux du genre Minecraft, Dofus, League Of Legend, Rappelz, et pleins d'autres petits jeux de ce genre. ^^

Le Asus c'est ça ? je peux jouer avec c'est-à-dire quel genre de jeux ? Call of par exemple ?

Oui le Asus il est vraiment bien pour ton budget après ce sera plutôt des jeux faibles ressources je pense que tu vas avoir du mal pour faire tourner AW ou GTAV :(

Salut,

Oui l'Asus que Gueckoz t'a proposé est vraiment pas mal ! :)
Après, c'est vrai qu'il aura du mal à faire tourner les jeux plutôt gourmands comme l'a fait remarqué Boubi.
Les jeux qui demandent moins de ressources, il n'y aura pas de soucis !

Ta demande est-elle résolue ?

Salut,

Oui l'Asus que Gueckoz t'a proposé est vraiment pas mal ! :)
Après, c'est vrai qu'il aura du mal à faire tourner les jeux plutôt gourmands comme l'a fait remarqué Boubi.
Les jeux qui demandent moins de ressources, il n'y aura pas de soucis !

Ta demande est-elle résolue ?
Oui c'est bon je vais opter pour le ASUS que m'a proposé Gueckoz je pense, merci à vous 3 en tous cas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour