Résolu Quel est LE meilleur Patch Lobby ?

Werz

Membre
Inscription
17 Mars 2012
Messages
255
Réactions
70
Points
3 861
RGCoins
0
Salut,
Je vais bientôt acquérir une PS3 en 3.55 et le jeu MW2.
Quel est le meilleurs patch gratuit niveau de la beautée du menu, les fonctions, le plus complet, ... ?
Merci d'avance pour vos réponses.
 

bloodpaint

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
109
Réactions
38
Points
288
RGCoins
0
Moche oui mais complet :) Ou tu attend la release de mon patch ^^ tiens quelque screen : soit " ", " " et " "
je le trouve super beau il et en 1.11 ou 1.13 et il y a combien d'infectin ? il y a souvent commande de clent submerge ?
sinon je suis d'accord avec toi meme si je prefere quand meme le unbound user v4
 

bloodpaint

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
109
Réactions
38
Points
288
RGCoins
0
par exemple tu active l'infection radar, le mec te rejoin quitte la partie va en ecran scindee et active les objets psn il lance la partie et auras le radar toujours actif et il y a bien d'autres infections
ok a+ n'oublie pas skype si tu a besoin d'aide
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
RGCoins
25
non impossible de donner un menu avec un patch 1.13 tout patch pouvant donner menu admin ou vip est en 1.11
Tu peux donner une infection mod menu, mais lorsque tu quitte le jeux tu ne la plus. Donc si, on peux donner un "mod menu"
 

bloodpaint

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
109
Réactions
38
Points
288
RGCoins
0
Tu peux donner une infection mod menu, mais lorsque tu quitte le jeux tu ne la plus. Donc si, on peux donner un "mod menu"
Oui mais des aucun des patch le infectable menu est release En plus les infection mod menu sont incomplets
 

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
707
Réactions
727
Points
4 203
RGCoins
0
je le trouve super beau il et en 1.11 ou 1.13 et il y a combien d'infectin ? il y a souvent commande de clent submerge ?
sinon je suis d'accord avec toi meme si je prefere quand meme le unbound user v4
Bas en infection il y a sur : - 2 infectable Mod menu / Et les infections courante …
SamFou , Ton patch est agréable rien qu'au screen , il me fait penser au xR3PMZ v1 .
J'ai les même base qu'Alexandre :)
Faut modiier les setperk ;)
Je pourrais vous le faire ou bien faire un tuto :) Mais attendons deja sa release : J'attend q'une Team (En 3 lettres, sorte sont Patch ou une preview ) Et je release :)
 
Haut