Question Quel est le meilleur mod menu pour GTA5 PS3?

Terf

Premium
Réactions
458
RGCoins
2 409
Salut,

J'ai déjà vue plusieurs topics mais souvent on donne le "The Galerium" ou le "Semjases" comme meilleur menu mais pour ma part, ils sont loin d'être les meilleurs dans ce que je recherche.

Je cherche un menu avec ces options:
- Tout les véhicules.
- Pouvoir détecté les menus des joueurs ainsi que le nom du menu
- Les meilleurs protections contre les moddeurs.

En gros, je cherche un menu fun et avec de bonnes protections contre les abrutis de moddeurs.

Car je vois trop souvent des moddeurs détecter mes menus et me kick par la suite..

Salut,

J'ai déjà vue plusieurs topics mais souvent on donne le "The Galerium" ou le "Semjases" comme meilleur menu mais pour ma part, ils sont loin d'être les meilleurs dans ce que je recherche.

Je cherche un menu avec ces options:
- Tout les véhicules.
- Pouvoir détecté les menus des joueurs ainsi que le nom du menu
- Les meilleurs protections contre les moddeurs.

En gros, je cherche un menu fun et avec de bonnes protections contre les abrutis de moddeurs.

Car je vois trop souvent des moddeurs détecter mes menus et me kick par la suite..

Perso j'utilise le Project Illusion vraiment pas mal et ça permet dans le menu players de voir quel menu ils utilisent.

Après tu as le mod loader James Reborn v28 qui en regroupe pas mal :)

Je testerais le .sprx, je note dans un coin ^^

Pour ce qui en est du mod loader, je les créer moi même pour éviter que le jeu soit trop lourd à charger, merci quand même :)

;)

N'existe pas .. un exemple j'ai un non host kick que personne as, donc personne peuvent avoir la protection adéquat pour sa.
Je sais qu'il y a plusieurs code pour la même fonction mais minimiser le risque d'être kick me sera favorable

Il me semble que le menu payant extortion a la plupart des options que tu recherche :p
Je l'avais pris a ses début mais je ne sais pas ce qu'il vaut actuellement, je vais tester de suite :)

Le meilleur sprx c'est le (paradise) extortion,semjases,predator,lts,power oublié il sont vraiment naze je trouve domage que le semjases qui fesait un tabac dit le meilleur mod menu que les créateur ne veulent plus faire de maj

Retour