Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour pc ?Yo le meilleur mod menu payant est le Predator voici le lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oui regarde tout en bas du site il y a ecris "instalation pc:"
Pourquoi ?C'est parfait pour se faire ban![]()
Salut les meilleurs Menu Payant c'est Impulse ! Phantom x !....
Le prédator c'est cool pour un ban payant !
Ce menu a était cracker une fois. Puis les dev etait sur ps3 au debut.
évite a tout prix ce menu.
Idem pour Explosif... Ban payant garanti... Tout les menus d'aujourd'hui appart phantom impulse et paragon sont paste...
tu me conseille le quel des trois ?Salut les meilleurs Menu Payant c'est Impulse ! Phantom x !....
Le prédator c'est cool pour un ban payant !
Ce menu a était cracker une fois. Puis les dev etait sur ps3 au debut.
évite a tout prix ce menu.
Idem pour Explosif... Ban payant garanti... Tout les menus d'aujourd'hui appart phantom impulse et paragon sont paste...
Impulse numéro 1 en modding et paragon numéro 1 en protection. Phantom X est dans le top 3 car il offre aussi des protection équivalente à Impulse.tu me conseille le quel des trois ?
Phantom x est à la base un menu privé.Impulse numéro 1 en modding et paragon numéro 1 en protection. Phantom X est dans le top 3 car il offre aussi des protection équivalente à Impulse.
Je connais pas ton utilisation si tu veux faire plaisir et des joueurs tout en les trollant ou réalisé des lobby.
Si tu souhaite juste faire du modding avancé je te Conseil Impulse il offre plus de moyens de troll bien sales et de modding très avancé. Avec des bonne protections aussi.
Je t'invite à regardé des showcase pour ton faire ton idée.