Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui Bhein pour le moment c'est paradise le meilleurLe meilleur menu gratuit et le galerium pour le moment et le meilleur payant c'est le semjases ce sont tous les deux des menu sprx et s'installe de la même manière si ce n'est que le semjases a plus de fichier a installer que le galerium mais si tu prends le galerium je te conseille de mettre un mod manager qui se trouve dans un update.rpf modifié avec afin d'avoir pas mal de mod en plus que le galerium ne possède pas sinon si tu prends le semjases tu pourra faire ce que tu veux avec et t'auras pas besoin d'un mod manager puisque toute les fonctions qu'on les mod manager le semjases les a aussi après tu choisi le menu que tu veux.
Galerium en gratuit et Semjase's en payantTous est dans le titre, je sais pas trop me décider donc si quelqu'un pourrait m'aider svp et si vous avez des liens en plus ca serait génial![]()
c plutot paradise qui a fermer et ne sera plus mis a jour d ailleur il ne fonctionne plus a ce jourLe semjases est tombé bien bas maintenant c'est paradise le meilleur tous les moddeur avec semjases se font plumé a un point que contre le paradise le semjases c'est comme si il avez aucune protection j'ai des pote avec semjases je peut les freeze les exclure les tué et j'en passe d'ailleurs les créateur de semjases l'on dit il ne sera plus mise à jours ?