Résolu Quel est le meilleur jeu de Rockstar Games ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LA17
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LA17

Membre
Réactions
14
RGCoins
0
Salut à tous :)

Le site RockstarMag.fr organise un tournois pour que les fans choisissent d'élire le meilleur jeu de Rockstar Games ! Je trouve l'idée sympa je partage ça :)

Enjoy ! :)

Je suis partager entre trois époques plutôt intéressante Gta pour l'époque moderne et un mode libre très varié , red dead rédemption pour l'époque western et un mode libre très varié et pour finir L.A noire pour les années 40 mais un mode libre plutôt flingué par rapport au jeu en lui même

Pour ceux qui sont intéressés le second tour à débuté hier ! ^^

Faites attention il y a le Part.1 et la Part.2 des 16ème de Finale dans le même article ^^

Pfff.. Vous connaissez que GTA chez Rockstar ou quoi?

Hého les gars y'en as dautres de jeux hein ^^

Pour ma part: L.A Noire, GTA Vice City et Read Dead Redemption

Red Dead Redemption pour moi même si GTA 5 est pas trop mal , red dead a était un put*n de jeu que ce soit en mode histoire ou le online :bave: qui était vraiment fun
Sur red dead il m'a fallu beaucoup beaucoup de temps avant de m'en lasser , gta 5 je me suis ennuyé assez rapidement ...

-Moi j'ai joué sans plus a :GTAIII, GTA chinatown
-J'ai aimé :GTA vice city stories, GTAIV et les épisodes
-j'ai adoré :GTAV, Red Dead Redemption, Red dead Redemption Undead Nightmare, GTA San Andreas et GTA Vice city.
-Je n'ai pas eu l’occasion de jouer à : La noire, Manhunt, Max Payne, Midnight Clud...

En gros je suis GTA et RDR :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour