Résolu Quel est le meilleur CFW DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xPsyckoZz

Membre
Réactions
27
RGCoins
50
Salut a tous !
Je suis actuellement en Rogero 4.46 v1.00, j'aimerai passer en DEX pour du RealTime Editing mais je sais pas trop quel CFW prendre.. Pouvez-vous me conseiller sur le meilleur pour le RTE ? Merci d'avance !

Euh.. tes bête ou ? tu le fait éxprés le créateur du CFW ses Rebug Bo**oss
TOI tes encore plus idiot que je le pensé il n'as pas demandé a passer en REX mais en DEX !
Comme il a demandé de passer en DEX je lui conseil de DEX ITA
il aurait dit je veux passer en REX je lui aurais dit le Rebug 4.21 1
Lis un peux avant de faire le malin, crétin.

TOI tes encore plus idiot que je le pensé il n'as pas demandé a passer en REX mais en DEX !
Comme il a demandé de passer en DEX je lui conseil de DEX ITA
il aurait dit je veux passer en REX je lui aurais dit le Rebug 4.21 1
Lis un peux avant de faire le malin, crétin.
Tu te Trompe j'ai le Rebug 4.21.1 Je suis en DEX/CEX donc c'est toi qui te trompe tes pas malin , crétin.

Et mec je suis pas idiot je suis en rebug moi même tes stupide ma parole wouaaah -.-
Woouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ma parole tes stupide Wech ?
Non sérieusement , Je suis en Rebug je suis en DEX je fais du RealTime Donc maintenant tu peut te taire maintenant.
Cordialement.

Woouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ma parole tes stupide Wech ?
Non sérieusement , Je suis en Rebug je suis en DEX je fais du RealTime Donc maintenant tu peut te taire maintenant.
Cordialement.
Osef de ce que tu fais; je fais aussi pauvre idiot :rofl:

Osef de ce que tu fais; je fais aussi pauvre idiot :rofl:
C'est pour me moquer de toi pauvre Kikoo.
Bref Quand tu seras Installer un PKG.. Pauvre Noob on voit qu'il y a des gens qu'il font tros leur connaiseur alor qu'il connaise rien..
Tu fait pitié va te cacher.. Ta mis Combien de temp à Target ? XD
Bref Je ne fait juste conseillier mais aprer il y a des Noob de ton j'aure qu'il vien se la ramener des que mon iphone est charger je t'envoy une photo est tu va te la fermer :)

Salut a tous !
Je suis actuellement en Rogero 4.46 v1.00, j'aimerai passer en DEX pour du RealTime Editing mais je sais pas trop quel CFW prendre.. Pouvez-vous me conseiller sur le meilleur pour le RTE ? Merci d'avance !
Franchement, je te conseil la version courte donc une simple DEX en cfw rebug 4.30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour