Quel est le meilleur Call of Duty?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D.A.13

Premium
Réactions
553
RGCoins
0
Bonjour je crée un sondage pour debattre des cod
Vous pourrez dire lequel est le meilleur selon vous et pourquoi
Moi perso c'est mw2 , la raison ? En 1 seul mot : "intervention" cette arme cest la meilleure de tous les COD!

MW2 quelle question ^^

Mw2 il pete se jeux !!!!

En voyant vos post sa me rassure car je pensais etre le seul à avoir bloquer sur mw2 lol

moi comme je suis nostaligue je vais modern warfare le premier , car a l'époque quand il est sortie c'etatit une bombe , et sinon recemment c'est black ops 1 avec son mode zombie que j'ai passé des nuit dessus .
par contre black ops 2 il est pourris
We le multi il est bidon mais le zombie il passe bien :)

Black ops 2 pour TT ces glitch

Bonjour je crée un sondage pour debattre des cod
Vous pourrez dire lequel est le meilleur selon vous et pourquoi
Moi perso c'est mw2 , la raison ? En 1 seul mot : "intervention" cette arme cest la meilleure de tous les COD!

Le Sniper le plus simple à manier aussi :ok:

Moi perso y'a que sur BO2 MW et BO que je prend plaisir à jouer... MW3 MW2 que des cheaters

Le Sniper le plus simple à manier aussi :ok:

Moi perso y'a que sur BO2 MW et BO que je prend plaisir à jouer... MW3 MW2 que des cheaters
Oui des cheater il y en a
Mais tu ne peux pas dire que si il ny avait pas de cheater sur mw2 tu le preferais aux autre

Oui des cheater il y en a
Mais tu ne peux pas dire que si il ny avait pas de cheater sur mw2 tu le preferais aux autre

J'sais pas trop, mise à part le snipe qui est bien , les autres armes sont déséquilibrés

Perso, mw3 même si beaucoup critique ce jeux pour moi c'est un des meilleurs avec Black Ops 1.
Sur MW3, ya des moabs, des modes funs, les snipers sont bien et les armes sont a peu prêt équilibré..

Mw2 pour son snipe, et c'est mon 1er VRAI Cod !

MW2 is a Beauti :coeur:

C'est le mieux fait au niveau des skips et des maps mais il y a trop de cheateur

tout les cod sont bien sauf cod 5 que j aime pas trop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour