Le_Méchantas!
Membre
Salut, comme vous l'avez vu dans le titre je fait de nouveaux appelle a votre aide car j'aimerai savoir quel est pour vous le meilleur BU de BPL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mais Aguero est AG et je cherche vraiment un BU et il est un peut cherSans hesiter c'est aguero![]()
Aguero n'est pas AG dans le jeu, il est BU !Merci mais Aguero est AG et je cherche vraiment un BU et il est un peut cher
Mais merci quand meme de ton aide
Heu non , désolé mais le Kun aguero est Bu , tu dois confondre avec hazard ou sanchezMerci mais Aguero est AG et je cherche vraiment un BU et il est un peut cher
Mais merci quand meme de ton aide
Aguero est très fort , après faut mètre le prix ..Ah ouai pardon je sais pas pourquoi je le voyait AG
Bof , lorsque je l'avais au début de fut , c'était un gros rateur , si tu as pas assez de crédit pour aguero , je te conseille Falcao a la limiteVous pensez quoi de Loic Rémy?
falcao est pas très rapide , si t'es un joueur qui aime la vitesse , welbeck sera parfait pour toiOuai je vais tester Falcao alors Merci
un ami a moi l'aime bien , je ne l'ai pas testé personnellement , moi je n'ai testé que falcao , ce n'est pas cr7 ou messi , mais ca va , c'est potable comme bu , en plus il est très bon de la tête (parfait pour les corner)J'ai walcott AD pour la vitesse et on ma dit que Welbeck n'était pas très bon
Je pense que s'il ce prend falcao c'est qu'il na pas beaucoup de crédit , et pour rooney il est fort (avec le peu que j'ai joué avec lui ) mais sans plus , il se fait rattraper facilement , mais avec son physique , il tien le coupSans hésiter si t'as pas le budget pour Aguero, go pour Rooney je l'ai et c'est un monstre il te marque des buts improbable, c'est sans hésiter une légende à ce prix là![]()
Perso on me le rattrape jamais grâce à son physique et j'en suis à + de 150 buts avec dont plusieurs longshot il a pratiquement aucun défautJe pense que s'il ce prend falcao c'est qu'il na pas beaucoup de crédit , et pour rooney il est fort (avec le peu que j'ai joué avec lui ) mais sans plus , il se fait rattraper facilement , mais avec son physique , il tien le coup
Chacun son style de jeu , perso je jou principalement en profondeur , donc il me faut de la vitesse , ronney ne faisais pas le taf avec moiPerso on me le rattrape jamais grâce à son physique et j'en suis à + de 150 buts avec dont plusieurs longshot il a pratiquement aucun défaut![]()